-VeeGee- a écrit :
Bobba a écrit :
renorains a écrit :
lecter-hannibal a écrit :
![]()
Photo très classe mais... je vois pas où est l'humour
l'humour est dans le ridicule de la pose
franchement ......meme devant ma glacej'oserai pas prendre la pose comme ça
Oui la pose, mais surtout le style. Faut avoir une sacrée dose d'auto derision ou une faible estime de soi meme pour se fringuer comme ça
comment tu t'habillais au début des '90's ??
pour la photo je la trouve tout a fait non-drôle... c'est le style slash quoi, il est devenu millionaire an partie grâce à son style.
en tout cas moi je la trouve correcte... bonne journée
Je m'habillait comme mainteant. Jean, t-shirt, pull, basket mais je ne vois pas le rapport
De toute façon déjà dans les années 90 je le trouvais ridicule avec sa touffe et son chapeau. Mais maintenant que je fais de la guitare, je le trouve encore plus ridicule.
En autre guitariste qui à de l'humour (et de l'auto derision meme) :
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969