Guitar-heroes et humour ? La preuve en images ! ^^

Rappel du dernier message de la page précédente :
e.clapton
ClaptMan ou Bat Eric comme vous voulez

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
renorains
lecter-hannibal a écrit :

Photo très classe mais... je vois pas où est l'humour

l'humour est dans le ridicule de la pose franchement ......meme devant ma glacej'oserai pas prendre la pose comme ça
Easterling
e.clapton a écrit :
ClaptMan ou Bat Eric comme vous voulez

MDR

c'est as ce pisser dessus cette photo
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
renorains a écrit :

l'humour est dans le ridicule de la pose franchement ......meme devant ma glacej'oserai pas prendre la pose comme ça

Oui la pose, mais surtout le style. Faut avoir une sacrée dose d'auto derision ou une faible estime de soi meme pour se fringuer comme ça

Et les Bass Hero ça compte ?
Bootsie Collin :
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
-VeeGee-
Bobba a écrit :
renorains a écrit :

Oui la pose, mais surtout le style. Faut avoir une sacrée dose d'auto derision ou une faible estime de soi meme pour se fringuer comme ça

comment tu t'habillais au début des '90's ??

pour la photo je la trouve tout a fait non-drôle... c'est le style slash quoi, il est devenu millionaire an partie grâce à son style.

en tout cas moi je la trouve correcte... bonne journée
Mon Band : People Who Care
www.peoplewhocare.piczo.com
Klastek Timrak
Clair, SLash a son style, c'est sur, c'est pas vraiment de la dérision comme malmsteen avec ses dents qui fument
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
-VeeGee- a écrit :
Bobba a écrit :
renorains a écrit :

pour la photo je la trouve tout a fait non-drôle... c'est le style slash quoi, il est devenu millionaire an partie grâce à son style.

Je m'habillait comme mainteant. Jean, t-shirt, pull, basket mais je ne vois pas le rapport
De toute façon déjà dans les années 90 je le trouvais ridicule avec sa touffe et son chapeau. Mais maintenant que je fais de la guitare, je le trouve encore plus ridicule.

En autre guitariste qui à de l'humour (et de l'auto derision meme) :
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
kurtisnewton
Bobba a écrit :

Oui mais là même la dérision a de la classe !!!!
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
e.clapton
Doctor Robert a écrit :
8O c'est pas un fake?? pourquoi il aurait fait ca devant un appareil photo??!! il est fou?? (en tout cas maintenant il est plus crédible, sa carriere est finie :lol

Non mais c'était pour une bonne cause

Une chasse au trésor avec d'autres stars (déguisées aussi) au profit d'une association
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
lol! clapton, jle trouve plus ridicule assis avec sa strat qu'habillé en batman même si la photo ressemble a un gros fake !
il me gave a jouer exclusivement du mielleux (comme dirait l'autre :OOOh c'était mieux aaaaaavant !)
les égouts et les couleurs quoi!
e.clapton
"Taking a break from providing Gotham City and beyond with the best in blues,
Eric 'just call me Bruce Wayne' Clapton does his bit for _charidee_ in a
sponsored treasure hunt.

The good cause in question was the Chemical Dependency Centre, and the event
was the Elf Extremely Trivial Pursuit 1994. The ruse ? Well, in London on
July 18th, HRH Duchess of York dropped the flag on 45 cars bound for Monte
Carlo in a wild and Wacky Racers inspired treasure hunt. Each participant
was armed only with a map and a set of cryptic clues and, seeing that the
charity is celebrating its tenth anniversary, everyone had to don fancy
dress and be in possesion of an 'interesting car'. The Batmobile in question
as far as EC was concerned was a yummy Ferrari 456GT and his Boy Wonder for
the duration was none other than lensman (and _guitarist_ cover
sharpshooter) Jack English."

Bah sa n'a pas l'air d'être un Fake

Pour ce qui est de Clapton on en pense ce que l'on veut comme tu dis les goûts et les couleurs meme si je saisis pas trop ton histoire de faire que du "mielleux" enfin ... on est pas là pour discuter de ça c'est carrément OFF topic

Moi je dis vivement Bercy

Bobba a écrit :
-VeeGee- a écrit :
Bobba a écrit :
renorains a écrit :

Je m'habillait comme mainteant. Jean, t-shirt, pull, basket mais je ne vois pas le rapport
De toute façon déjà dans les années 90 je le trouvais ridicule avec sa touffe et son chapeau. Mais maintenant que je fais de la guitare, je le trouve encore plus ridicule.

Bravo mon gars t'a lancé un postulat, les excentriques on du talent,
dit adieu a t'a carrière
non mais se moqué de slash je te permet pass!!!!!!
P.S: jdeconne hein, t'embale pas...nempeche a une epoque il avait un bon style slash
Influences: Allan holdsworth, Pat Metheny, George Benson.... John Petrucci, Satriani, Van Halen, scotfield, Santana.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
e.clapton a écrit :

Pour ce qui est de Clapton on en pense ce que l'on veut comme tu dis les goûts et les couleurs meme si je saisis pas trop ton histoire de faire que du "mielleux" enfin ... on est pas là pour discuter de ça c'est carrément OFF topic

Moi je dis vivement Bercy

tout à fais vivement le 28!!

personnellement clapton c'étais pas top au début et plus ca va plus j'aime! il est comme le vin
e.clapton
Exact il se bonifie avec le temps même si ce n'est pas l'avis de tous

J'espère que le 28 Mai nous le confimera

En ce moment sur bla bla et guitare...