Guitar idol, la nouvelle star version guitare.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
C'est vrai que je suis tombé sur aucun bluesman. Y'en a t'il un seulement ?
Invité
Bah d'un autre coté ils vont pas faire la premièer partie de Clapton mais de Satriani . C'est pas vraiment étonant de trouver des metaleux .
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Faut dire que Mattrach donne pas dans le déballage Shreddistique (sauf à la fin) à tout va, et je trouve ça très sympa, nettement plus parlant que 90% du reste de ceux que j'ai regardé qui ont posé leur candidature...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
krunozor
Quelqu'un sait où est passé Gustavo Guerra??il n'apparait plus dans le classement
Invité
Je viens de regarder la performance de celui qui est 2è après Mattrach: bah je me suis carrément fait chier

Ah oui c'est super balèze, mais qu'est ce que c'est chiant je trouve
Comprend pas qu'il soit 2è d'ailleurs, il y en a beaucoup qui me paraissent plus intéressant dans le top 10

EDIT: ouch, j'avais pas vu les écarts de votes après le 5è
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
En tout cas les back tracks sont pas mal, j'en ai pris 5-6 pour bosser l'impro tranquillou (et dans tout les styles!!)
Bêêêh
Baboux
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Baboux
    le
Chiant tout le shred quoi >_
“La musique rock n'est pas sentimentale, elle est extatique, elle est la prolongation d'un seul moment d'extase ...”
Milan Kundera
Jefferson Tuna
Putain mais qu'est-ce que ça me pomper le shred. J'trouve que c'est tout le temps la même chose, les mêmes clichés qui ressortent à chaque fois.

Y en a peu qui sortent du lot, et c'est pas leur musicalité. Mattrach a pris un risque en sortant sa compo avec un petit riff accoustique limite hésitant (quand on voit les autres qui attaquent direct en tapping), mais franchement si on prend la peine de regarder jusqu'au bout, y a pas à dire, il est au-dessus du lot.
Gustavo Guerra est pas mal non plus je trouve, au moins il envoie la sauce dans un registre heavy qui a l'air de bien lui aller. Y a du feeling, de la technique mais on tombe moins dans l'étalage je trouve, comparé aux autres. J'comprends pas qu'on le retrouve à la 4e place.
Le bosniaque joue sur la variété, c'est pas trop mal, ça passe niveau musicalité, sans être grandiose.

Le reste j'me fais un peu chier. C'est vrai qu'un peu plus de blues aurait pas été de refus. Mais bon si c'est pour Satriani.

Aller, j'vais voter pour notre petit frenchy
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
rönönö
Perso, je vote pour Cesar Huesca, c'est le guitar idol par exellence pour moi, tout est bon dedans.

Sinon ma deuxième préférence reste notre Frenchy
Jefferson Tuna
Je me ravise : Cesar Huesca en vaut la peine.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
+1
Même si mattrach joue bien, là on c'est quand même d'un autre niveau

En ce moment sur bla bla et guitare...