Putain mais qu'est-ce que ça me pomper le shred. J'trouve que c'est tout le temps la même chose, les mêmes clichés qui ressortent à chaque fois.
Y en a peu qui sortent du lot, et c'est pas leur musicalité. Mattrach a pris un risque en sortant sa compo avec un petit riff accoustique limite hésitant (quand on voit les autres qui attaquent direct en tapping), mais franchement si on prend la peine de regarder jusqu'au bout, y a pas à dire, il est au-dessus du lot.
Gustavo Guerra est pas mal non plus je trouve, au moins il envoie la sauce dans un registre heavy qui a l'air de bien lui aller. Y a du feeling, de la technique mais on tombe moins dans l'étalage je trouve, comparé aux autres. J'comprends pas qu'on le retrouve à la 4e place.
Le bosniaque joue sur la variété, c'est pas trop mal, ça passe niveau musicalité, sans être grandiose.
Le reste j'me fais un peu chier. C'est vrai qu'un peu plus de blues aurait pas été de refus. Mais bon si c'est pour Satriani.
Aller, j'vais voter pour notre petit frenchy
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.