je suis deçu car dans le guitar part du mois de janvier, il n'y a pas un seul article concernant mr Dimebag, on a vraiment l'impression qu'il ne sont pas au courant de ce qui c'est passé , j'espere que la faute sera rattraper....
Ils parlent de son endorsement, ça fait bizarre, on le voit sur une plage avec une guitare, bien vivant. C'est pour ça il faut en profiter et bien vivre sur le temps.
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
Ils parlent de son endorsement, ça fait bizarre, on le voit sur une plage avec une guitare, bien vivant. C'est pour ça il faut en profiter et bien vivre sur le temps.
c'est exactement ça qui ma fait penser ce que j'avance, alors sur le coup je suis allez a la peche aux nouvelles car je trouvait ça bizzare..
c'est clair pourtant au debut du mag on voit le jeune qui à gagner la gratte du concour de Dimebag, donc si je ne me trompe pas le concour etait un hommage? donc si je ne me gourre tjs pas GP est au courant...
le concours devait etre d'octobre ou un truc comme ca...alors question hommage
mais bon meme s'ils ont fini le blouclage y peuvent bien faire un truc de derniere minute...enfin moi j'aurais pas laissé comme ca quitte a avoir des trous...(maintenant c'est pas moi qui dirige la boite et pis je connais pas l'argent que l'on perd a faire ca...)