Guitar part .. ça continue

szandor
  • Publié par
    szandor
    le
bonsoir ..
apres avoir eut le bonheur de recevoir le numero 116 au moins 15 jours apres sa distribution en kiosque ... enfin tout les abonnés pareil j'imagine .. là je reçois le 117 a temps .. mais il aurait petet du attendre un peu .... et pas se tromper sur les cd .. je suis le seul a n'avoir que la version demo de guitar studio tabs ? parce que j'ai PAS une piste sur mon cd ....
suis seul ?
szandor
  • Publié par
    szandor
    le
oui enfin je sais bien que personne ne m'aime mais bon ...
et les autres vous etes pas aimés non plus ?
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Arrete don' d'acheter ce canard de ?:

Ok
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
szandor
  • Publié par
    szandor
    le
m'oui ... c un point de vue mais comme j'ai pas 16 ans nous allons oublier mickey si tu veut bien ..
et puis je lit guitar part si j'en ai envie ... c pas toi qui paye il me semble ...
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
bonne reponse szandor...
halte au fascisme intellectuel et guitaristique...
A bas l elitisme pseudo-bobo...

Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
VAiHalen
guitarpart , sa fait 4 ans qui font plus rien de bien , c commercial , ideal pour avoir les memes partitions et pour avoir des partitions de neo..
szandor
  • Publié par
    szandor
    le
font petet plus rien de bien pr toi car tu est un bon gratteux mais moi y'a 4 ans .. je faisais pas de la gratte alors voila ça me permet d'apprendre ..
et puis ça repond pas a ma question tout ça
Nephren
  • Publié par
    Nephren
    le
et puis avec guitar part y'a bruno!
the warlock
Citation:
et puis avec guitar part y'a bruno!

da sylva? ca fait un moment qu'il y est plus je crois
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Nephren
je sais pas c'est un ami qui m'avait fait écouter un cd de guitar part avec des introductions de Bruno qui étaient poilantes!! un grand moment! pour être plus explicite j'en ai trois sur mon pc je vais en uploader une et je la mettrai ici pour être sur qu'on parle du même

EDIT : voila ^^

http://membre.lycos.fr/ryoshen(...)n.mp3
szandor
on pourrait en revenir a mon post svp ???
the warlock
Citation:
je sais pas c'est un ami qui m'avait fait écouter un cd de guitar part avec des introductions de Bruno qui étaient poilantes!! un grand moment! pour être plus explicite j'en ai trois sur mon pc je vais en uploader une et je la mettrai ici pour être sur qu'on parle du même

il marche pas ton lien mais on parle bien du meme et il n'y a plus d'intro comme ca parce que je confirme bruna n'est plus dans gp depuis au moins 6 mois

et pour toi szandor,moi je suis pas abonner donc...

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
the warlock
ca marche toujours pas parce que quand tu arrive sur la page pour le telecharger ca te redirige tout de suite sur une autre page a toi en construction donc vide

ps:c'est vrai qu'il a fait des truc marrant

Nephren
raaa c'est bon cette fois, plus d'erreur possible ^^ je n'ai pas compris le coup de la redirection, m'enfin là c'est bon, j'ai édité le lien plus haut.

En ce moment sur bla bla et guitare...