Guitar pro 5

Forum Guitar Pro
Forum
  • #1
  • Publié par
    nathoo
    le 13 May 06, 15:43
slt a tous
Je voulait juste savoir si guitar pro 5 était un bon logiciel et sa valait la coût de l'acheter
Invité
Très bon logiciel, mais depuis quelques jours, il est considéré comme illégale de télécharger des tabs', même retranscrites d'oreilles, sur Mysongbook.com.....
Nikö
  • #6
  • Publié par
    Nikö
    le 13 May 06, 16:46
ben avant de l'acheter cherche des sites étrangers pour voir si ca vaut le coup parce que si c'est francais ca risque de fermer
DarkMaster63
Moi je l'ai et il est excellent! ça change du petit son middi pourrave de GP4 ^^
 
Peavey 5150 head And ESP user!
-VeeGee-
tu peux quand meme lavoir pour retranscrire TES propre tabs c'est le logiciel idéal meme si tu ne peux pas ( pour l'instant) avoir recours aux tabs des chansons poppulaires.
Mon Band : People Who Care
www.peoplewhocare.piczo.com
  • #9
  • Publié par
    nathoo
    le 13 May 06, 19:50
je viens de l'acheter on verra bien
donkey boy
La sortie macintosh est prévue le 5 Juillet
remayz
et même si mysongbook ferme, tu peux telecharger toutes les tabs dans l'espace client chez guitarpro..

sinon c'est bete d'acheter GP5 juste pour lire les tabs. sa fonction principale étant d'en créer. alors ça te motivera a écrire tout ce qui te passe par la tete
  • #12
  • Publié par
    rezis
    le 17 May 06, 20:29
Je savais pas trop où poser ma question :

Est-il possible de convertir une tablature .gp5 en .gp4 ?
Si oui comment ?

Merci
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.
DarkMaster63
rezis a écrit :
Je savais pas trop où poser ma question :

Est-il possible de convertir une tablature .gp5 en .gp4 ?
Si oui comment ?

Merci


Oui bien sur! SUR GP5 LUI MEME! ^^
Fichier->Exporter->Format GP4
 
Peavey 5150 head And ESP user!
  • #14
  • Publié par
    rezis
    le 17 May 06, 20:58
Merci à toi
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

En ce moment sur bla bla et guitare et Guitar Pro...