Guitar Pro- exporter en wave

Forum Guitar Pro
Forum
-Dust-
  • #1
  • Publié par
    -Dust-
    le 27 Dec 04, 23:02
Voila j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé qui coresponde à mon problème.
Sous Guitar pro 4, quand j'essaie d'exporter une tablature au format .wav, quand on me demande de sélectionner la ligne d'entrée, je ne peux pas en sélectionner car aucune n'apparait dans l'onglet de sélection.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment résoudre ça pour que je puisse exporter mes compos en wav.

Merci d'avance.
Rien...
Mr Bluesman
moi quand je transfert en .wav -> fichier -> exporter -> fichier wav -> je sélectionne la qualité puis ok. pour lancer la conversion lancer la lecture puis pour la stopper appuyer sur stop et hop ça converti le passage en wav
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
-Dust-
  • #3
  • Publié par
    -Dust-
    le 28 Dec 04, 00:17
Moi quand je fais fichier -> exporter -> fichier wav, une fenêtre appellée "Configuration export WAVE" s'ouvre et la on me demande de sélectionner une ligne d'entrée, or je ne peux en selectionner aucune donc je ne peux pas cliquer sur OK pour continuer car ils me demande une.
Si toi ou quelqu'un autre avait une idée de comment résoudre ça; en tout cas merci de ta réponse.
Rien...
-Dust-
  • #4
  • Publié par
    -Dust-
    le 28 Dec 04, 12:03
up
Rien...
sim41_
  • #5
  • Publié par
    sim41_
    le 22 Apr 05, 01:29
J'ai la même fenetre que toi mais j'ai plusieurs choix (stereo mixer, mic, cd player, line in, video, aux).
Je choisis stereo mixer, en ayant vérifié dans mes paramètres windows que c'est bien cette source qui est selectionnée pour l'enregistrement.

Mais j'ai un autre problème : une fois la configuration effectuée pour l'export (ligne d'entrée, qualité, nom du fichier cible), il faut cliquer sur Play, et là j'ai une fenêtre avec un message d'erreur qui s'ouvre : Unable to create wave file.
Y aurait-il une âme charitable pour m'expliquer pourquoi...?
Je n'avais pas ce problème avec GP3.
sim41_
  • #7
  • Publié par
    sim41_
    le 22 Apr 05, 01:32
Sn00ze a écrit :
euh... jsais pas s'il compte te repondre, t'as vu la date du message d'origine ? lol

Je sais bien lol mais je posais plutôt la question à quelqu'un d'autre vu que le créateur du topic n'a pas l'air plus avancé que moi...
Et autant ne pas créer un nouveau topic juste pour ça.
sim41_
  • #8
  • Publié par
    sim41_
    le 23 Apr 05, 00:38
SVP ya vraiment personne qui saurait me dire d'où vient mon problème...?

En ce moment sur bla bla et guitare et Guitar Pro...