Guitar Pro pour PDA : unissons-nous !

Forum Guitar Pro
Forum
  • Publié par
    Hsound
    le 11 Janv 2007, 09:58
Bonjour,

Heureux possesseur de ce magnifique programme sur PC/Mac qu'est Guitar Pro 5.1, je rêve de voir un jour un version "light" pour PDA (Windows Mobile 5, Palm OS,...) qui permettrai de lire les tablatures au format .gp5, .gp4,...

Imaginez, pouvoir emporter avec soi toutes ses tabs pour s'entraîner n'importe où... en vacances, dans le train,... sans devoir prendre un encombrant portable ! De plus, il n'existe à ma connaissance aucun programme de tablature pour PDA.

J'ai déjà contacté les développeurs mais apparement cela n'est pas prévu alors pour tous ceux qui serait intéressé, envoyez leurs un mail ! S'il y a beaucoup de demandes, ils l'envisageront peut-être.

Pour l'envoi : http://www.guitar-pro.com/fr/i(...)ntact

Merci à tous !

Bernard Zoll
Belgique
born2burn
Salut, j'y avais déjà pensé à l'époque où j'utilisais encore mon PDA. C'est vraiment une bonne idée.

Maintenant, je pense que le marché ne le permet pas, trop peu de personnes ont un PDA, et vu que c'est un logiciel destiné seulement à des guitaristes ça réduit le nombre de potentiels acheteurs.

J'ai peur que le projet ne soit pas viable pour eux mais je me trompe peut-être.
Peut etre que des gens achèteraient un PDA rien que pour ça! En plus avec l'arrivée en masse des Smartphones (mais bon là ce serait encore moins adapté vu la taille de l'écran), windows CE sera plus répandu...

Mais ce n'est pas pour tout de suite.

En ce moment sur bla bla et guitare et Guitar Pro...