doub a écrit :
et ca modifie quoi dans final quand t'importe le midi. ca modifie les tab ou le rythme ou autre chose. Ca m'interraisse. Mais bon le mieux restera le vrai guitar pro sous OSX
ben alors ca depend beaucoup de la consistance du morceau...
-les tab assez simples c'est a dire sans grosses variations de rythmes passent tres bien : la, ta juste a faire ok aux réglages par défauts et ta une belle partition.
c'est quand meme la majorité des tab.
seul ptit truc : j'arrive toujours pas a importer la partie de guitare tab en partie tab : ca te la transcrit en clé de sol. A toi ensuite de creer une nouvelle portée, un ptit copie-collez et un jonglage avec les fleches pour mettre les doigtés...
-Ensuite ta les autres tab avec pas des rythmes bien gentils par ex : la, a toi de les reperer et ensuite d'indiquer dans les réglages les bons niveaux de quantification : pas trop haut pas trop bas, si il faudra utiliser les n-olets, si a ta des apogiatures : lui indiquer, sinon lui dire de convertir en note reeles pour pas avoir des ptites notes bizarres qui trainent par ci par la etc etc...
tu dois aussi ensuite faire un peu de ménage dans la partoche : certains bends sont mal réglés : ils sonnent tous a la meme hauteur alors que c'était pas le cas sur la tab originale...
sympa hein ?
autre probleme : parfois, ta la partie de guitare qui arrive sur 2 portées différentes, finale ne veut pas écrire la piste sur une seule portée... amusant hein ? :-D
bon tout ca ca va si ta rien n'a faire (mais sinon ca marche si ! si !) mais je crois qu'en effet la meilleure solution c'est quand meme d'attendre la version pour mac :-D
d'ailleurs oui j'ai regardé la question 4 du site : ils ne précisent pas sur quel os tournera le logiciel :-(