Guitar Xtreme

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Déc 2004, 11:25
Guitar & Bass est un bon magazine. Plus complet, plus joli.

mais le msut ça reste les magazines US et allemands ...
Invité
Guitarone est excellent.
gidou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gidou
    le
Et Total Guitar vous en pensez quoi ?
gidou
  • Publié par
    gidou
    le
S.V.P
gidou
  • Publié par
    gidou
    le
Au fait je voudrais vous demander comment ya moyen de s'abonner
sur internet?
il faut tenir compte du fait que j'habite en Belgique
sinon c'est quoi le site officiel ?
Cowboy From Hell
comme mag français j'aime bien guitar method
pas de pubs dedans, ni de test matos, ni tabs des groupes à la mode, ni interview, ni rien du genre, mais que des cours divisés en styles (jazz, blues, variete, metal...) ou parties (debutant, rythme, solfege...), y en a pour tous les gouts, il coute pas cher, et est tres interessant, perso jsuis abonné
si vous voulez vous faire une idée
http://www.play-music.com/mx_h(...)rod=7
gidou
  • Publié par
    gidou
    le
Ya vraiment personne qui sait répondre à ma question ?
Invité
Devant la morosité de la presse guitare française j'ai été content et surpris par l'arrivée de Guitar Xtrem. Je suis quand même un peu déçu. Tout d'abord la maquette est vraiment triste et moche (ça ressemble beaucoup à Guitarist qui est aussi pas mal beurk dans le genre). Les photos semblent parfois provenir tout droit d'internet tant elles sont pixelisées. Dans le dernier numéro on s'est retrouvé avec deux fois la même page en vis-à-vis. J'attends beucoup mieux d'un bimensuel de ce côté là. Pour moi Guitare et Basse reste une réference.
En ce qui concerne le contenu, je ne trouve pas que ça diffère tant que ça des autres même si on parle de certains artistes généralement ignorés par les autres titres.
Ce qui serait très bien c'est qu'ils laissent tomber les transcriptions de morceaux complets pour se concentrer plus sur le côté pédagogique. Ils pourraient même laisser tomber les tablatures pour mettre l'accent encore plus sur le matériel.
En conclusion, c'est un peu terne. Pour ma part, je leur laisse encore quelques numéros et si ça continue dans la même direction il ira rejoindre les mags de guitare que je lis une fois par an.
-_- Didier -_-
stinkkfoot a écrit :
Devant la morosité de la presse guitare française j'ai été content et surpris par l'arrivée de Guitar Xtrem. Je suis quand même un peu déçu. Tout d'abord la maquette est vraiment triste et moche (ça ressemble beaucoup à Guitarist qui est aussi pas mal beurk dans le genre). Les photos semblent parfois provenir tout droit d'internet tant elles sont pixelisées. Dans le dernier numéro on s'est retrouvé avec deux fois la même page en vis-à-vis. J'attends beucoup mieux d'un bimensuel de ce côté là. Pour moi Guitare et Basse reste une réference.
En ce qui concerne le contenu, je ne trouve pas que ça diffère tant que ça des autres même si on parle de certains artistes généralement ignorés par les autres titres.
Ce qui serait très bien c'est qu'ils laissent tomber les transcriptions de morceaux complets pour se concentrer plus sur le côté pédagogique. Ils pourraient même laisser tomber les tablatures pour mettre l'accent encore plus sur le matériel.
En conclusion, c'est un peu terne. Pour ma part, je leur laisse encore quelques numéros et si ça continue dans la même direction il ira rejoindre les mags de guitare que je lis une fois par an.

justement tu pourais me dire si guitare et bass est encore envente?
car mon buraliste ma demandé un n° de serie et a passé comande
il me dit que t'en qu'il n'a pas recu d'annonce d'arret c'est qu'il est en vente
mais il ne la toujours pas et ca depuis bien 6 mois
et je ne le trouve plus
merci
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
gidou
  • Publié par
    gidou
    le
SVP
Vous savez vraiment pas comment faire pour s'abonner
merci d'avance
-_- Didier -_-
gidou a écrit :
SVP
Vous savez vraiment pas comment faire pour s'abonner
merci d'avance

a quoi? guitareXtreme?
ben dans leur dernier numero tu as un bulletin d'abonnement
avec une offre6 n° + un cd pour 25€
c'est pas compliqué tu as juste a completer le bulletin et faire le cheque
edit : je viens de voir sur ton profil que tu n'as surement pas encore de chequier
donc un petit deal avec tes parents simpose
ex arnolddi !!
gidou
  • Publié par
    gidou
    le
Oui mais ya pas moyen de le faire par Internet ?(c'est plus facile )
En fait j'ai lu un n° chez un gars et le gars ben je le voit pas beaucoup et forcément y m'a pas donner le bon de commande.
Et j'ai pas envie de payer 5 € pour un magazine que j'ai déja lu ( j'avoue je suis un peu radin ).
-_- Didier -_-
gidou a écrit :
Oui mais ya pas moyen de le faire par Internet ?(c'est plus facile )
En fait j'ai lu un n° chez un gars et le gars ben je le voit pas beaucoup et forcément y m'a pas donner le bon de commande.
Et j'ai pas envie de payer 5 € pour un magazine que j'ai déja lu ( j'avoue je suis un peu radin ).

desole j'ai pas vu d'adresse internet dans la mag
ex arnolddi !!
Invité
Attends le prochain numéro pour t'abonner. C'est un peu précipité de s'abonner à un magazine après en avoir lu un seul numéro.
En ce qui concerne Guitare et Basse je ne sais pas ce que c'est devenu et c'est bien regretable. Il y a peut-être un moyen de prendre contact avec la maison d'édition pour avoir plus d'infos. Les coordonnées doivent se trouver à l'intérieur.
scanlan75018
Guitare Xtreme, c'est ceux qui avaient sorti l'interview bidonnée de Satriani sur Ron Thal ? Et qui s'étaient même pas excusés...

Depuis j'achète plus ce magazine...

Mon préféré, c'est Guitar Player (pas cher en abonnement US -> 44 dollars pour une année port compris)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur bla bla et guitare...