Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitarbackingtrack.com RIP?

Salut a tous.

je ne sais pas trop où poster ce genre de question !

voila 3ans que j'adore jouer avec les backing tracks de ce site et depuis hier plus moyen d'acceder au site guitarbackingtrack.com ( désolé si j'ai pas le droit de poster un lien )

le site aurait-il été fermé? en maintenance?

si vous avez des infos....

Keep rock n roll
Stratnico
Oui pareil j'ai fait le même constat que toi et je me pose la même question. Je suis deg
farnouts
J'ai essayé avec un VPN, même résultat que vous...
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
2fred
  • #4
  • Publié par
    2fred
    le 05 Jun 21, 04:57
On dirait effectivement que c'est fini (temporairement ?). Meme constat ici.
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
j0k3335
Stratnico a écrit :
https://www.reddit.com/r/guitarlessons/comments/nq7y0m/what_happened_to_guitarbackingtrackcom/?utm_source=amp&utm_medium=&utm_content=comments_view_all


Il semble bien que la fermeture soit définitive.


oui, comme ils le disent

Le fait troublant c'est que ce nom de domaine est réservé jusqu'en 2023
( j'avais fait mes propres recherches :
Registrar = GoDaddy.com, LLC
Date de creation = 2006-07-24T02:31:32Z
Date d'expiration = 2023-07-24T02:31:32Z )

... MAIS cela ne veut pas dire qu'ils n'aient pas arrêté leur activité ... comme plusieurs semblent le confirmer
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Fenson66
Fait ch!#r !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Lao Tseu
Et merde... Je venais juste de découvrir ce site génial. Y'a des équivalents, ou on est vraiment niqués?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lärry
Lao Tseu a écrit :
Et merde... Je venais juste de découvrir ce site génial. Y'a des équivalents, ou on est vraiment niqués?


En allant sur youtube on trouve pas mal de trucs. Parfois même on choppe des master tracks. Genre en ne cherchant que la basse, que la batterie etc… du coup ça permets de recomposer les morceaux en les mixant.
A million flies can't be wrong.
Lao Tseu
C'est vrai oui. Mais j'avais trouvé sur ce site des morceaux que je n'avais jamais pu chopper sur YT...

Merci Stratnico, j'irai voir!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Toneman
Il parait que c'est à cause des couts des droits d'auteur et les revenus décroissants des annonces.
Tidou40
ça a l'air pas mal du tout je vais tester ce soir

En ce moment sur bla bla et guitare...