Guitarbargains.com

sammyseal
est-ce fiable? est-ce un site étranger ou francais? Si c'est dans l'union europeene, ou sont-ils basés et a part les frais de port, quels frais supplémentaires y'a t'il a payer?(tva, douanes).
je demande ca paske leurs prix sont en euros et sont bien meilleurs que ce de thomman ou musicstore!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Maltigow
Ton lien enmène vers site de Piens music planet c'est bien de ça que tu parles ?

Si oui ben c'est un super magasin, c'est en Belgique à Gand (en Flandres) et c'est assez fiable... perso j'achète souvent chez eux mais j'me déplace...il ont un choix de guitare tellement énorme qu'on a du mal de rentrer bredouille !
Maltigow
Doc Loco
Maltigow a écrit :
Ton lien enmène vers site de Piens music planet c'est bien de ça que tu parles ?

Si oui ben c'est un super magasin, c'est en Belgique à Gand (en Flandres) et c'est assez fiable... perso j'achète souvent chez eux mais j'me déplace...il ont un choix de guitare tellement énorme qu'on a du mal de rentrer bredouille !

J'ai acheté ma Fender Telecaster Custom HH (la première dans mon avatar) chez eux - très bon service, rien à reprocher.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
invisible_kid
ils on un bon prix sur une grate qui m'interrese
je susi de retour !
Doc Loco
invisible_kid a écrit :
ils on un bon prix sur une grate qui m'interrese

C'est bien pour ça que je leur ai acheté ma Custom HH : leur prix était nettement inférieur à Thomann (ce qui n'est pas le cas en général).
In rod we truss.

nicoreporter
Moi, je leur prends une music man petrucci piezo (6 cordes) la semaine prochaine. Je ferai un compte rendu complet une fois l'affaire terminée...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Doc Loco
nicoreporter a écrit :
Moi, je leur prends une music man petrucci piezo (6 cordes) la semaine prochaine. Je ferai un compte rendu complet une fois l'affaire terminée...

Ah oui alors!
In rod we truss.

Maltigow
Piens c'est le paradis Belge !
Maltigow
Oliv DTP
Vous me blasez avec vos grattes hyper cheres :'(
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Maltigow
OlivDarrigaz a écrit :

Maltigow
athlete
jai vu pour l ampli spider 212 ca revient au meme prix que de l acheter a leadguitars a pigalle alors ke dans le catalogue il mettent 401€ il y a 54€ de frais de port (paskil envoie par UPS)
Doc Loco
OlivDarrigaz a écrit :

Bah - ma Fender Telecaster Custom HH, elle m'a coûté 650 € , c'est pas ce que j'appelle hyper cher ...
In rod we truss.

En ce moment sur bla bla et guitare...