Guitare à rond et guitare à fleche ?

HBKman
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    HBKman
    le
Bonjour,

J'aimerais savori la différence entre une guitare qui à des fleches sur le manche et une guitare qui à des ronds sur le manche...

Guitare à fleche :

Guitare à Points :

Merci !
Méthane
c'est juste pour le style
HBKman
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    HBKman
    le
Ah bon ?!

Je croyait que c'était pour jouer un style particulier de musique...

Bon...

Merci por ta réponse !
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
Tu sais ,des repères tu en as dans tout les styles et de toutes les formes (une des grattes d'Angus par exemple a des repères en éclair, ca n'a rien avoir avec son style a moins qu'il joue aussi vite que l'éclair, ce qui n'est plus le cas )
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
  • Publié par
    Invité
    le
:mdr: le topic à la con !
  • Publié par
    Acros
    le
Simpa la premiere guitare
twiggggggyyyyyy
La première c'est pas la Fernandes de Hide, feu guitariste de X-Japan?
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
DarkVadehors
Les ronds permettent d'avoir un son bluesy, alors que les flèches font ressortir un son plus lourd et tranchant.

Les éclairs sont plus rares car les arbres utilisés pour le manche doivent êtres touchés par la foudre...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
DarkVadehors a écrit :
Les ronds permettent d'avoir un son bluesy, alors que les flèches font ressortir un son plus lourd et tranchant.

Les éclairs sont plus rares car les arbres utilisés pour le manche doivent êtres touchés par la foudre...
:mdr: :mdr:
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
DarkVadehors a écrit :

et je te raconte pas pour celles là :
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
DarkVadehors
Bobba a écrit :
DarkVadehors a écrit :

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Shmølt
Le gars il commence la gratte et il est censé etre au courant que les motifs ça ne représente rien...

Ca pourrait etre un code apres tout hein, tel son avec tel type de motif (oui j'exagere...).

Shmolt, bref vous etes pas sympa sur ce coup...
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Jeff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jeff
    le
Il en rira dans quelques années (ou jours).
I am the Walrus.
(Goo Goo Goo Joob)
Escalobar
Bobba a écrit :

...ça, c'est pour le son de la mort...

En ce moment sur bla bla et guitare...