Guitare à ROUEN...

kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le
Il y a des gens de Rouen dans le coin ?
Je dois passer 6 semaine la bas et je voulais tout savoir sur les bons plans guitares (magasin, bars à concert...)
Tireur de corner en freelance.
kerb
  • Publié par
    kerb
    le
up
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Tu viens te perdre à Rouen ?
Tu as besoin d'un guide ?
kerb
  • Publié par
    kerb
    le
stinkkfoot a écrit :
Tu viens te perdre à Rouen ?
Tu as besoin d'un guide ?

oui, et de quelqu'un pour me remonter le moral !!!!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Pas de prob !
Je suis dispo les après-midi pour une visite guidée.
Ou le soir à partir de vendredi pour une visites des bars.
kerb
  • Publié par
    kerb
    le
Ben je te passerai un mp avant de partir histoire d'échanger nos tel...
Je bossse l'après midi mai son devrait pouvoir se trouver un soir pour une mousse !!!
Meaculpa
bon bah au lieu d'en refaire un je vais squatter celui la, je vais partir en fac de musicologie sur rouen et donc bah si vous pouviez m'indiquez de chose sympa de la bas, j'ai deja ete voir la garage et royez musik, qu'y a t'il d'autre?
ps: je cherche un taf pour le mois de septembre la bas alors si quelqu'un a un tuyau
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Il y a aussi Medium music, rue aux Ours et Musikenseine pas très loin de là (il faut prendre à droite au pied du Gros Horloge en venant de la rue J.D'Arc). Il y a aussi un bon luthier rue Alsace-Lorraine (Camille Mainnemare) et de bon mags de disques rue Cauchoise (dans le prolongement de la place du Vieux Marché vers la place Cauchoise)
SUPERLAPIN
ba jui née la bas mais je sais pas si sa va t'aider
ok je sors
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Si tu aimes les plaisirs simples, tu vas chez un boulanger qui fait la Jeanne d'Arc (c'est un pain pas très différent des autres, mais n'oublie pas, tu es à Rouen) et tu annonces d'un aire parfaitement innocent :

"Bonjour, je voudrais une Jeanne d'Arc pas trop cuite."

Avec un peu de chance tu ne seras que le cent cinquante troisième à le faire depuis l'ouverture et la patronne ne sortira pas le fusil.

Sinon Le Garage, c'est bien.
lemgement lemg
Meaculpa
lemg a écrit :
Si tu aimes les plaisirs simples, tu vas chez un boulanger qui fait la Jeanne d'Arc (c'est un pain pas très différent des autres, mais n'oublie pas, tu es à Rouen) et tu annonces d'un aire parfaitement innocent :

"Bonjour, je voudrais une Jeanne d'Arc pas trop cuite."

Avec un peu de chance tu ne seras que le cent cinquante troisième à le faire depuis l'ouverture et la patronne ne sortira pas le fusil.

Sinon Le Garage, c'est bien.

ahah trop fort je la ferais celle la

stinkkfoot a écrit :

Il y a aussi Medium music, rue aux Ours et Musikenseine pas très loin de là (il faut prendre à droite au pied du Gros Horloge en venant de la rue J.D'Arc). Il y a aussi un bon luthier rue Alsace-Lorraine (Camille Mainnemare) et de bon mags de disques rue Cauchoise (dans le prolongement de la place du Vieux Marché vers la place Cauchoise)

ok je note ca, et pour les salles de repet', de bar-concert et autres joyeusete sur rouen?
Invité
Salles de répètes : le Kalif (route de Darnétal, je crois. Rive droite.) Studio 66 (vers le Jardin des plantes, rive gauche)
Café concert (tant qu'il en reste) : le Brooklyn (rue Nétien, RD.) Le Bateau Ivre (rue des Sapins RD) pour les plus connus.
Un bon site
http://lamurmure.free.fr
Si tu ne sais pas quoi faire les 7 et 13 octobre, j'ai deux concerts à te proposer
Meaculpa
stinkkfoot a écrit :
Salles de répètes : le Kalif (route de Darnétal, je crois. Rive droite.) Studio 66 (vers le Jardin des plantes, rive gauche)
Café concert (tant qu'il en reste) : le Brooklyn (rue Nétien, RD.) Le Bateau Ivre (rue des Sapins RD) pour les plus connus.
Un bon site
http://lamurmure.free.fr
Si tu ne sais pas quoi faire les 7 et 13 octobre, j'ai deux concerts à te proposer

super
oui rien a faire (enfin si je trouve pas de taf ) surtout que le 7 je vasi m'inscrire a la fac
Sviety
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sviety
    le
je vais sans doute bientot me rendre à Rouen.
Vous avez d'autres bonnes adresses guitares?
Invité
Royez, Music Melody, Musikenseine, Medium, Camille Mainnemare. Je crois qu'on a fait le tour.

En ce moment sur bla bla et guitare...