Guitare Academie (299€)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Have A Cigar
Opera a écrit :
Après avoir appliqué ce principe aux claviers, ils font ça avec les guitares. Je trouve ça toujours aussi inutile et gadget. Peut-être que tu apprends (bien que j'ai de sérieux doutes à ce sujet) mais il où le plaisir du jeu, la sensation des doigts contre les cordes, etc. ?
Interêt proche de zero pour moi.

Opera

Tu as raison pour ça ...
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
rocoramax
Citation:

Ok merçi ...

On est les 2 seul a avoir vu Teleshopping je pense ...

Ils vendent ca sur teleshopping

Oh la vache....

Moi je'ai testé cette "Gratte", ben c'est as genial, c'est marrant au debut, mai ca prends vite la téte... Son gros defaut, c'est que dés que tu vas un peu vite, en jouant une gamme par exemple, elle encaisse pas et elle joue deux notes sur trois pourtant je suis trés loin du shred

Sinon pour jouer trois accord c'est rigolo Mais pas plus...

Sincerement entre une classique pourri a 70 € et ca j'hesiterais pas une seconde, je prendrais la classique yeux fermés !!!!!

rocoramax
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
oué il faudrait que tu prenne une normale plutot car a mon avis la passage sur une vrai guitare va etre dur.Et la senstion des cordes sous les doigts c'est un des meileurs truc dans la guitare.
If tomorrow I was leavin' to zion.
ramatussi
rocoramax a écrit :
Citation:

Ok merçi ...

Ils vendent ca sur teleshopping

Oh la vache....

Moi je'ai testé cette "Gratte", ben c'est as genial, c'est marrant au debut, mai ca prends vite la téte... Son gros defaut, c'est que dés que tu vas un peu vite, en jouant une gamme par exemple, elle encaisse pas et elle joue deux notes sur trois pourtant je suis trés loin du shred

Sinon pour jouer trois accord c'est rigolo Mais pas plus...

Sincerement entre une classique pourri a 70 € et ca j'hesiterais pas une seconde, je prendrais la classique yeux fermés !!!!!

rocoramax

Entièrement d'accord, et avec le reste du blé tu peux te payer un bon prof ou une bonne méthode sur logiciel ou sur papier.
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
Mady_Roar
Sa doit être trop chaud de faire des bends la dessus
Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Keelor
    le
stephnouch a écrit :
gregory1324 a écrit :
stephnouch a écrit :
gregory1324 a écrit :
J'ai ouvert le même topic juste avant, sinon la guitare n'a pas de corde sur le manche, juste des lumieres rouges qui s'allument

Je viens de voir à l'instant, désolé ...

C'est pas grave, j'ai demandé aux modos de fermer mon topic

Ok merçi ...

Je l'ai vue aussi mais pas au Teleshopping, dans un magasin à Paris...

Ca a l'air bizarre, c'est tout ce que je peux dire.

Et je doute fortement de l'intérêt. Les claviers électroniques au moins, ça a un intérêt : volume modulable, faible encombrement, pas besoin de faire venir l'accordeur, prix modéré... Autant d'avantages qui ne s'appliquent pas à la guitare. Là les petites loupiotes, ça fait vraiment gadget.

En ce moment sur bla bla et guitare...