Guitare du gratteux de "the mars volta"

Rappel du dernier message de la page précédente :

dans cette gamme, ibanez ax

desolé pour la taille de la photo
chez mars volta ce qui m'impressionne c'est plutôt les compos assez originales qu'ils ont
je sais pas ce qu'ils utilisent comme accords mais ça sonne très différent de ce qui se fait (exemple : la dernière sur frances the mute)
Oui la Ibanez ax ressemble a la ax custom mais elles ont deux humbuckers alors que celle d'Omar a qu 'un seul micro simple au chevalet alors je pense qu'au niveaux du son elle sont très différente, non?
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
tu peut faire refaire un pickguard avec un trou pour un simple si tu veut…  et tu mets ce que tu veut comme simple…
A million flies can't be wrong.
T sur que c'est possible de mettre un micro simple dans un trou prevu pour un micro double ?
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
il y a des magasins qui font des pickgard sur mesure… tu voit avec eux jene pense pas que cela puisse poser problème de mettre un ssimple a la place d'un double si il y a de la place pour un double un simple rentre -fender fait des trous de doubles sur ses strats mm pour les modéles équipés de simples- après la défonce en trop ser recouverte par ton pickguard custom… that's all.
A million flies can't be wrong.
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Svietkinala a écrit :
Il doit utiliser tout en même temps pour ses effets!!!!
c'est un truc de malade?!!!!!!!!

Il me semble ( pas sur hein lol ) que parfois, le chanteur active des effets, donc Omar ne fait pas tout tout seul je pense .

Vince

En ce moment sur bla bla et guitare...