chez mars volta ce qui m'impressionne c'est plutôt les compos assez originales qu'ils ont
je sais pas ce qu'ils utilisent comme accords mais ça sonne très différent de ce qui se fait (exemple : la dernière sur frances the mute)
Oui la Ibanez ax ressemble a la ax custom mais elles ont deux humbuckers alors que celle d'Omar a qu 'un seul micro simple au chevalet alors je pense qu'au niveaux du son elle sont très différente, non?
il y a des magasins qui font des pickgard sur mesure… tu voit avec eux jene pense pas que cela puisse poser problème de mettre un ssimple a la place d'un double si il y a de la place pour un double un simple rentre -fender fait des trous de doubles sur ses strats mm pour les modéles équipés de simples- après la défonce en trop ser recouverte par ton pickguard custom… that's all.