Guitare électrique

• Publié par
    Maudus
    le
Bonjour à tous ,

Je viens de m'acheter une guitare électrique et je débute au niveau de la guitare même si je sais déjà faire quelques trucs...

J'aimerais avoir différents avis concernant vos premières chansons à la guitare électrique. Quelles étaient t'elles? Laquelle préferez vous actuellement jouer à la guitare electrique?

Je trouve que trop de fois nous voyons des chansons à la guitare électrique en anglais (logique allez vous me dire...) seulement , si vous devriez en jouer une en francais. Quelle serait t'elle?

Merci d'avance
Junior35
perso j ai jamais appris de morceau... mais pour du francophone, je partirais sans doute sur un morceau des cowboys fringants. mais cherches pas la dedans pour débuter.
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
O2_PhonM
Bah les premiers morceaux que j'ai appris c'était du Guns et Metallica, mais bon faut dire que j'ai commencé la guitare il y a une 15aine d'années, à l'époque c'était a la mode
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
miousikoss
premier morceau, Highway to Hell !!! j'ai mis du temps ( pour la jouer avec le solo )
et maintenant le morceau que je préfère jouer c'est Shook Me All Night Long ( rien a voir avec le fait que ça soit 2 AC/DC
bien que c'est grâce a eux que j'ai appris, comme leurs musique sont principalement faite des même accord, on sait en jouer plusieurs sans s'en rendre compte
(sans les solo au début).
HypePony