Guitare electrique en classe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bastien...
Kurt avait raison, entraïne-les à du Nirvana, des trucs cools, genre come as you are, rape me...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
gratzik
moi, je suis en première S et donc ma classe de CM2 est moins loin que vous.
Nous, on chantait "aux champs élysées", ca marchait trop bien, "oh eh hein bon", c'était bien drole ca aussi, et un machin avec un tyrolien où il y avait des paroles dans le genre "et aussitot répond l'écho, tireli tireli tire la haut, ..." mais je connais plus le titre.
Bon, si ca peut t'aider...
Comité Anti-SMS
for-victory
Bastien... a écrit :
Kurt avait raison, entraïne-les à du Nirvana, des trucs cools, genre come as you are, rape me...

Ouais,pour les gamins,en plein procès DUTROU...c'est pas mal rape me,hein??

Sinon,tous les morceaux de Hugues aufray feront l'affaire...
CAUSTIC
Qwacktaner a écrit :
Citation:
c'est pas une chanson de Starraque

Briseur de reves va, bientot il va leur apprendre que le pere noel existe pas et que mickey en fait c'est pas une souris mais un intermittant...

C'est exactement ce que je fais, mais a vec diplomacie parce que j'ai pas envie d'étre viré (je travaille en maternelle).
Et je persiste joue leur la Bamba mais version Los Lobos avec son Tele crunch qui pête et c'est parti ..........Par a Baiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrr la BBBBBBBBBBBBbaammmmbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbba
DraZarD
Du Béru : "LA JEUNESSE ENMERDE LE FRONT NATIONAL !!!"

Plus serieusement , je vois bien du dutronc moi aussi : marrant , chantable , nickel
Ndriks
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ndriks
    le
Hoocker a écrit :
En CM2 ils font déja de l'anglais depuis deux ans. Pourquoi pas The Wall ?
We don't need no education .........................

Grave, je l´avais chanter quand j´étais en primaire pour la kermesse de l´école
Youri Ligotmi
gratzik a écrit :
moi, je suis en première S et donc ma classe de CM2 est moins loin que vous.
Nous, on chantait "aux champs élysées", ca marchait trop bien, "oh eh hein bon", c'était bien drole ca aussi, et un machin avec un tyrolien où il y avait des paroles dans le genre "et aussitot répond l'écho, tireli tireli tire la haut, ..." mais je connais plus le titre.
Bon, si ca peut t'aider...

cerbere a écrit :
La maison près de la fontaine...

On est trois pour Nino !!!
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
maia
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    maia
    le
plouf des wriggle's pour les momes c impeccable ou poupine et thierry des wriggles aussi sinon RENAUD! ou BRASSENS ce serai bien que les momes puissent connaitre des VRAI chansons sinon nino ferrer c cool aussi
franck1482
en fait le critere, c'est utilisé la guitare electrique avec un son disto, histoire de bousculer un peu les conventions telles que guitare classique+chant
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Un truc qui peut plaire aux gamins, ca serait de reprendre des generiques de DA a la guitare. Capitain Flame etc ca fait tjr fureur
Milk Made
for-victory a écrit :
Bastien... a écrit :

Ouais,pour les gamins,en plein procès DUTROU...c'est pas mal rape me,hein??

Sinon,tous les morceaux de Hugues aufray feront l'affaire...

quand j'ai dis "rape Me" je faisait de l'humour,ça veux dire "Viole moi" pour des cm2 c provoque je trouve,pour CAYA,je dis pas....
"les autres j'leur suce la bite pour avoir des autocollants sub-pop"

http://www.totalnirvana.net/ph(...)vants

http://www.melvinsfrance.tk

En ce moment sur bla bla et guitare...