moi, je suis en première S et donc ma classe de CM2 est moins loin que vous.
Nous, on chantait "aux champs élysées", ca marchait trop bien, "oh eh hein bon", c'était bien drole ca aussi, et un machin avec un tyrolien où il y avait des paroles dans le genre "et aussitot répond l'écho, tireli tireli tire la haut, ..." mais je connais plus le titre.
Bon, si ca peut t'aider...
Briseur de reves va, bientot il va leur apprendre que le pere noel existe pas et que mickey en fait c'est pas une souris mais un intermittant...
C'est exactement ce que je fais, mais a vec diplomacie parce que j'ai pas envie d'étre viré (je travaille en maternelle).
Et je persiste joue leur la Bamba mais version Los Lobos avec son Tele crunch qui pête et c'est parti ..........Par a Baiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrr la BBBBBBBBBBBBbaammmmbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbba
moi, je suis en première S et donc ma classe de CM2 est moins loin que vous.
Nous, on chantait "aux champs élysées", ca marchait trop bien, "oh eh hein bon", c'était bien drole ca aussi, et un machin avec un tyrolien où il y avait des paroles dans le genre "et aussitot répond l'écho, tireli tireli tire la haut, ..." mais je connais plus le titre.
Bon, si ca peut t'aider...
cerbere a écrit :
La maison près de la fontaine...
On est trois pour Nino !!!
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
plouf des wriggle's pour les momes c impeccable ou poupine et thierry des wriggles aussi sinon RENAUD! ou BRASSENS ce serai bien que les momes puissent connaitre des VRAI chansons sinon nino ferrer c cool aussi
en fait le critere, c'est utilisé la guitare electrique avec un son disto, histoire de bousculer un peu les conventions telles que guitare classique+chant
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé