Guitare...et depart en vacance...risque ?

Mr Wilson
Bonjour les astronautes...

Avant de commencer, je tiens preciser que je viens de lancer plusieurs recherche infructueuses....

Alors, voila, je pars en vacances là sous peu, et je voulais savoir si il y avait un risque d'embarquer ma guitare.....Il va faire chaud pendant le trajet.....et tout....

Donc, je voulais savoir si je dois me separer de ma gratte pdt 2 semaines, ou alors si en bricolant et prenant des precautions je pouvais l'embarquer....

par exemple, la faisant voyager a l'ombre...en collant la sacoche a l'entrée de la clim lol.....

A popros c'est une lag Ak, donc electrique.....je dis ca car je sais que ca a une importance par rapport a une classique....

VOila.....des conseils ?
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
Chloee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Chloee
    le
De toute facon, moi me passer 1 mois de ma guitare c'est pas envisageable, et si je la laisse a Paris de toute facon même avec la canicule elle aura aussi chaud que si je la prends avec moi, sauf que je serais pas la pour essayer de la chouchouter de lui donner moins chaud...
C'était aussi un probleme que je me demandais. Mais si tu prends toutes les précautions comme tu es en train de citer, devrait pas y avoir de probleme.
à voir et à écouter : www.h-noise.com
frenetik
hehe je pars demain, et jme pose la meme question!
Mr Wilson
Merci pour le deplacement.

Oui, donc, ca risque rien ?

Au niveau du manche surtout ?

parceque j'y tiens a ma chiotte quand meme lol....

En plus, je n'ai pas d'etui rigide.....faut que je m'en fabrique un ( espece de bricolo dans l'ame....).....donc, je vais voir deja pour gerer avec mes parents.....si ils acceptent de trimballer la gratte.....et l'ampli.....et mes cd....mes partoches....mais bon, ya dla place dans un zafira lol.....

merci alors....des temoignages de caca sur le manche du a un voyage ?
DOCTOR D
perso j'ai peur de me faire cambrioler (je pars tout le mois d'aout) : donc j'emmene ma Big Baby avec moi et je place chez mes parents et chez un ami mes grattes electrique pour eviter les mauvaises surprises du retour .

Dans ton cas je dirai : mieux vaut avoir ta gratte avec toi et comme ça tu pourras bosser un p'tit peu
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Mr Wilson
ok merci bien...aucun danger en vue donc.....*

et hop, +1 mine de rien...
  • Publié par
    Vaima
    le
Mmm, il y a de cela 4 ans ma guitare classique a fait vichy - sete, je l'ai retrouvé le manche explosé je te conseille pour ma part de detentre toutes les cordes de ta gratte meme s'il y a moins de risque avec une electrique le bois travaille quand meme pas mal, pis on est jamais assez prudent
Metaloose
Bah moi je part en vacances et j'emmene ma classique mais si vous dites que ca peut defoncer ma gratte j'ai peur moi !! jvoulais emmener mon electrique mais j'aurai pas d'ampli, ou alors un tout ptit a piles, mais bon voila quoi .et une folk ca donne quoi ? vaut mieux que j'emmene ma classique ou electrique ?
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
Ibaniezeux
j'ai enmener la mienne avec moi plusieur fois et y a pas eu de problème a par que la gratte c'est désacordé... moi j'ai pas d'étui, je recouvre la gratte de plaid et c'est parti !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]

En ce moment sur bla bla et guitare...