Guitare PRS SE manche

Bonjour, je suis en passe d'acheter une PRS avec un manche sans motif oiseaux. quelqu'un peut il me dire de quel modèle il s'agit et si je dois vraiment faire la transaction pour un tarif de 370 €.
Merci

PRS standard SE
Du coup je pense que je ne vais pas la prendre car aucun forum avec des PRS sans les oiseaux comme repère sur le manche.
Nydrin
  • #3
  • Publié par
    Nydrin
    le 09 May 23, 13:55
Il y a des PRS sans les oiseaux. Le mieux est de demander le N° de série et de le soumettre à PRS.
Si la guitare te plait, c'est une démarche facile à faire
grumfinou
Salut, les premières PRS SE n'avaient pas de birds, elle est un peu chère à 370 euros sauf si il y a des upgrades qui t'intéressent dessus (micros, mécaniques?)
Jef.
  • Jef.
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Jef.
    le 10 May 23, 10:05
Gypsy74 a écrit :
Du coup je pense que je ne vais pas la prendre car aucun forum avec des PRS sans les oiseaux comme repère sur le manche.


Les manches sans oiseaux sont se retrouvent sur certains modeles, souvent entrée de gamme.

J'ai réfléchi pendant un temps a me prendre une PRS, pour finalement me rétracter pour deux raisons :
- le son : qui est tres neutre et parfois un peu criard. On n'y retrouve pas la chaleur que l'on peut attendre d'une guitare format LP.
- le manche (épais / large) : manches qui sont d'ailleurs différents d'un modele à l'autre. Sur certains, j'ai trouvé un certain confort malgré l'épaisseur, sur d'autres c'était vraiment rédhibitoire.

Mais bon, c'est un feeling tout a fait personnel.
je vous remercie pour vos réponses, du coup je l'ai prise pour un tarif de 300 €, c'est une guitare coréenne qui d'après son N° de fabrication est de 2006, elle n'a pas un seul coup et à peine quelques traces de frottement à l'arrière. Bien sûr elle a besoin d'un bon réglage de cordes avec changement de celles-ci (car ça frise). Je vais la garder un petit peu et si ça ne me convient pas je la remettrai sur le marché. Bonne journée à tous

En ce moment sur bla bla et guitare...