Guitares volées(blade levinson, epiphone joe pas)à marseille

Forum Epiphone
Forums
chacalexbop
bonjour,

pas plus tard qu'hier, mon appart, à marseille, a été "visité" par des indélicats, qui m'ont pris, entre autres, mon epiphone joe pass sunburnt et ma blade levinson (modèle coréen, avec le boost-équaliseur 3 positions intégré) bleue avec plaque de protection blanche (petit détail, il y a 2 croches dessinées sur la plaque)
je me mords les doigts de pas avoir les numéros de série (chose que je m'étais plusieurs fois proposé de faire), ni de photo, mais voilà...si jamais vous en entendez parler, qu'on vous propose une super occaz, je compte sur la solidarité guitaristique pour me tenir au courant! c'est 2 guitares qui ne valent pas énormément à la revente, mais sentimentalement...

pour la petite histoire, ces cons, ils ont pris ma blade sans son flight, ils devaient avoir l'air malins dans la rue

cordialement
Atheist
On va tous ouvrir l'oeil promis!
Et n'oubli pas de visiter CMO de tant à autres dans le mois qui vient!

Et ils ont pris que ça, où c'était un cambriolage "standard"?

Enfin.... bien du malheur!
mesalu
  • #3
  • Publié par
    mesalu
    le 07 Jun 06, 14:59
C'est quoi cmo ?
chacalexbop , j'espere que tu retrouveras ton bien !
Mais tu as raison de t'adresser a d'éventuels potentiels acheteurs !
C'est vrai faut faire des photos ....
_rien
  • #4
  • Publié par
    _rien
    le 07 Jun 06, 16:00
Fais le tour des Cash Converters et consorts. ( si c'est pas ça CMO )
CŸD
  • #5
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Jun 06, 16:02
Central Musique Occasion, 1 rue Consolat ( si je ne m'abuse ).
chacalexbop
merci pour vos messages, ça fait chaud au coeur! il y a qu'un guitariste pour comprendre ce que ça fait, ce genre de choses
CMO, c'est effectivement tout près de chez moi (vers les Réformés), et je les ai appellés après avoir constaté le vol. mais j'imagine que mes "visiteurs" seront passez cons pour aller les refourguer là-bas, c'est du dépot-vente, pas comme chez cash converters. et puis, sans numéro de série...
merci encore, et n'hésitez pas à me mailer, si jamais...
flomarceau
Ce que tu peux faire, que j'ai fait et qui a marché, c'est mettre un max de personnes de ta région sur le coup, qui passent l'air de rien mais régulièrement dans les cash converters et consort.

Quand je me suis fait piqué mes grattes en juin 2004, le mec a attendu le mois d'octobre pour les refiler à un cash.

Donc, si tu veux mettre toutes les chances de ton coté...
"she said I'll throw myself away..."
Fluctua, copyright à moi
Vraiment desolé pour toi, j'ai une blade, et la tienne est bleue, je mets la mienne si elle ressemble a la tienne, tu pourras la mettre dans ton 1er post pour que les gens puissent l'identifier



Si c'est la même dis le moi
Ca manque de jazz ici... standby...
chacalexbop
oui, c'est bien la même :'-(
encore que ton bleu a l'air, sur la photo, légèrement "pailleté", par rapport au mien qui était très mat. j'adorais cette gratte, qui coûte pas grand-chose et qui envoie grave (je me hasarderai pas au comparaison avec les strats, mais bon, hein...!); avec les années, elle s'était améliorée -ou alors c'est moi, possible aussi! :-)
la joe pass, ben, j'ai commencé à jouer du jazz dessus, il y a quelques années déjà, premiers vrais bons concerts, on s'attache à ces bouts de bois!
merci pour vos conseils, je connais malheureusement assez peu de guitaristes sur marseille, mais je manquerais pas de guetter mes deux amours dans tous les bouibouis locaux

enfin, avec tout ça, j'ai une bonne raison de me payer une vraie bonne guitare
thevoodoo
c'est comme retrouver une aiguille dans un désert, c'est mort!
yuni/chaos
Ah moi je dis bravo le déterrage ultime de topic ... Comment t'as pu retrouver ce post ?

M'enfin bref, bon courage pour tes guitares;. Tu les as retrouvées depuis le temps?
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes

En ce moment sur bla bla et guitare et Epiphone...