Guitarfun ??????

• Publié par
    softail
    le
Salut je suis inscrit depuis pas longtemps au forum, je cherche à changer ma guitare et j'ai vu sur les sites de vente d'occaz ( zikinf.com et audiofanzine )un mec qui s'appelle guitarfun qui vend une quantité importante de guitare gibson et fender , il dit que c'est neuf et que ça vient du custom shop des ces deux marques, c'est possible çà!!!! qu' il faut attendre un mois pour avoir ces modèles, recemment un pote m'a dis que c'est un marchand parisien qui est la derriere, vous en savez plus vous ,il propose des guitares qui ne sont pas sur le site gibson . Ca sent l'embrouille.
valentin25
Toutes les guitares peuvent pas être répertoriées, surtout si c est des imitations GIBSON ! Les seules grattes pourraves et trafiquées c est les guitares chnoises a 80€ sur eBay.
PS: ca peut aussi être des custom shop ...

--->Viendez y !

• Publié par
    mojjo
    le
softail a écrit :
Salut je suis inscrit depuis pas longtemps au forum, je cherche à changer ma guitare et j'ai vu sur les sites de vente d'occaz ( zikinf.com et audiofanzine )un mec qui s'appelle guitarfun qui vend une quantité importante de guitare gibson et fender , il dit que c'est neuf et que ça vient du custom shop des ces deux marques, c'est possible çà!!!! qu' il faut attendre un mois pour avoir ces modèles, recemment un pote m'a dis que c'est un marchand parisien qui est la derriere, vous en savez plus vous ,il propose des guitares qui ne sont pas sur le site gibson . Ca sent l'embrouille.

t'as raison, j'ai vu les modèles qu'il propose et la quantité , ce n'est pas un particulier mais bien un marchand qui passe un intermediaire.
the twilight zone
valentin25 a écrit :
Toutes les guitares peuvent pas être répertoriées, surtout si c est des imitations GIBSON ! Les seules grattes pourraves et trafiquées c est les guitares chnoises a 80€ sur eBay.

je vois pas le rapport avec le sujet initial du post....

moi j'ai eu contact par mail avec le fameux guitar fun...mais il ne me paraissait pas tres clair dans ses explications...je sais pas si y a embrouille mais en tout cas ça me parrait un peu bizarre ce plan la...
the twilight zone
valentin25 a écrit :

je vois pas le rapport avec le sujet initial du post....

moi j'ai eu contact par mail avec le fameux guitar fun...mais il ne me paraissait pas tres clair dans ses explications...je sais pas si y a embrouille mais en tout cas ça me parrait un peu bizarre ce plan la...
  • Publié par
    softail
    le
Citation:
[/quote]

Pour moi c'est pareil, il m'a repondu mais ce n'etait pas très clair .Evidemment que c'est pas clair si c'est un marchand qui procède comme ça, il prefere rester discret .
valentin25
Moi je parlais du fait que les guitares qu'il propose ne soient pas repertoriées sur le site de Gibson ...

--->Viendez y !

the twilight zone
valentin25 a écrit :
Moi je parlais du fait que les guitares qu'il propose ne soient pas repertoriées sur le site de Gibson ...

pas de probleme..

donc ils les sorts d'ou c modeles ?je pensais que la plupart des modeles custom shop etaient repertorié sur le site?...non?
Citation:

donc ils les sorts d'ou c modeles ?je pensais que la plupart des modeles custom shop etaient repertorié sur le site?...non?
[/quote]
c'est forcement le cas, il doit surement les sortir de chez un dealer angais ou ricains qui ont un stock de malades ( anciens stock ) alors là si t'as un prob tu peux toujours te gratter.
jerems2b
oue c'est risqué
damkirk26
salut, je deterre un peu ce topic, car moi je suis interessé par ses gratte, apparemment il les achète au usa, je pense par drumcity, car toute ses photos provienne de ce site, je lui ait commandé une bfr 7 cordes petrucci, il doit m'envoyer des photos de la gratte des qu'il la reçoit,
apparemment il est suisse c pour sa qu'il peut encore importer car sur les sites us, c'est plus possible pour certaine marque.

si quelqu'un a finalement fait affaire avec lui, ce serait cool qu'il en fasse part

salut
damkirk26
merci, c cool parce que franchement moi je l ai pas trouvé louche et il propose de réelle affaire
damkirk26
petit up pour la route

En ce moment sur bla bla et guitare...