Guitariste avec les ongle noir

bonjour
alors j'ai vu dans les videos de blink 182 que le guitariste et le bassiste on les ongle de la main gauche noir vous savez si c'est un truc special pour les ongle ou si c'est juste du vernis noir pour le style ?
merci
froglegxx38
c'est pour voir le manche et les cordes dans le noir...
froglegxx38
c'est ironique , c'est juste pour faire "jolie"
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le
L'autre jour, j'ai vu un guitariste qui jouait avec un jean troué au genou gauche, ça a une influence sur le son ou c'est juste pour faire "style"...

De retour !
c'est bon pas besoin de se foutre de ma gueule c'est juste parce qu'une fois mon cousin ma dit qu'il avais un vernis pour renforcer les ongle et j'ai cru que c'étais pareil
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
C'est pas très faux d'un côté,

J'ai un ami très orienté acoustique qui joue principalement en open et fait des trucs du genre à la John Butler ou Justin King. N'utilisant pas de médiator il se laisse pousser les ongles de la main droite un peu plus (droitier évidemment), et pour éviter des cassures il utilise un vernis transparent, histoire de renforcer.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
froglegxx38
Sodium a écrit :

J'ai un ami très orienté acoustique qui joue principalement en open et fait des trucs du genre à la John Butler ou Justin King. N'utilisant pas de médiator il se laisse pousser les ongles de la main droite un peu plus (droitier évidemment), et pour éviter des cassures il utilise un vernis transparent, histoire de renforcer.

Citation:
bonjour
alors j'ai vu dans les videos de blink 182 que le guitariste et le bassiste on les ongle de la main gauche noir vous savez si c'est un truc special pour les ongle ou si c'est juste du vernis noir pour le style ?
merci
lucagena
Sodium a écrit :

oui tu a raison mais rien a voir avec le verni noir... qui lui ne sert qu'a faire""""beau"""".
Invité
Nuno serait donc une fashion victime ?
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
lucagena a écrit :
Sodium a écrit :

oui tu a raison mais rien a voir avec le verni noir... qui lui ne sert qu'a faire""""beau"""".

Là on est d'accord

Et pour Froglegxx : je réagissais au post juste au dessus
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
froglegxx38
Sodium a écrit :
lucagena a écrit :
Sodium a écrit :

Là on est d'accord

Et pour Froglegxx : je réagissais au post juste au dessus

ok
MIA WALLACE
du vernis à ongle noir .........?
Blink machin sont des posers de glamers !
punk ? my ass !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur bla bla et guitare...