Guitariste de la video crossroads avec steve vai

sammyseal
j'ai trouvé cette video sur internet et j'ai été vraiment impressionné par l'ado qui jouait (si vous voyez pas ce ke c'est c'est un espece de duel de guitaristes entre steve vai et un jeune et steve vai joue le méchant et s'il gagne, le gentil et son amis sont esclaves ou un truc comme ca (scénario bizaarre)) mais enfin c pas ca qui compte, je voudrais juste savoir qui est ce gosse a la telecaster
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Draven
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Draven
    le
un million de post dessus utilise rechercher

pour info c pas un guitariste c un acteur (karate kid)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON
sammyseal
en tou cas si c pas un guitariste, c super convaincant!! j'croyais k'il jouait moi (je suis naif, je sais)
synthaxe
en effet
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Faut pas que tu vois Karate Kid alors, tu vas croire que c'est un super combatant
Doc Loco
Qwacktaner a écrit :
Faut pas que tu vois Karate Kid alors, tu vas croire que c'est un super combatant

rofl
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
sammyseal
ok, c bon assez charié!lol mais avouez que c kan meme réaliste, et puis kan y'a une video avec steve vai, tu te dis pas qu'ils font pour de faux!
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Steve Vai avec sa tete telement convaincante quand il simule les pains a la fin du duel
lalimacefolle
sammyseal_911 a écrit :
ok, c bon assez charié!lol mais avouez que c kan meme réaliste, et puis kan y'a une video avec steve vai, tu te dis pas qu'ils font pour de faux!

Il a eu comme coach musical Arlen Roth, qui lui a effectivement appris à positionner ses doigts comme dans le vrai plan. Même si ça parait "faux" a un gratteux qui a un bon niveau, pour 80% des gens qui regardent, c'est le jeune qui joue. Ils ont fait plus d'efforts que dans "sous le soleil" ou ils sont pas foutus de jouer un accord...
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Niveau groupe credible y avait aussi les gars d'Helene et les garcons
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Ralph Veccio. Pas sur de l'othographe.

C'est la 1er fois que j'entends le qualificatif bizarre pour Crossroad....

D'habitude, c'est Super génial, ou des trucs comme ca ...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
nicesky
Alors il s'appelle Ralph Macchio

C'est un super film, a noter que toute la musique, sauf le duel de fin est de Ry Cooder.

Pour le duel de fin, c'est Steve Vai qui joue les deux guitares, on peut découvrir pour la 1ére fois son fameux Bad Horsie !!!

Je le trouve très bon dedans, surtout quand il regarde le petit d'un air dédaigneux en buvant sa biére accouder à son Carvin.

Steve joue sur une Jackson rouge, Il est Jack Buttler, le guitariste du diable.

J'ai tout le duel, mais les 161145Ko, m'empêche de vous les mettre à dispo, enfin j'essayerai quand même!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Non pas de partage d'oeuvres copyrighté sur le forum merci
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
nicesky
même une petite partie de 12 min ?
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...

En ce moment sur bla bla et guitare...