Guitariste du nord

• Publié par
    steroff
    le
Salut a tous, je debute dans la guitare, enfin j'aimerai me debloquer en fait et rectifié les erreur que j'ai fait en apprenant tout seul avec quelqu'un. je me suis deja renseigné sur les cours de guitare, mais ca reste tout de meme assez chere pour 1h en plus. J'aimerai trouvé des passioné de guitare que je pourai rencontre et avec qui je pourai jouer et apprendre.

J'habite sur lille.
hey salut moi aussi je suis un gratteux ki habite a lille . Je gratte depuis environ deux ans et demi mais j ai jamais pris de cours donc j ai pas un bon niveau.
Sinon j habite pres de la gare lille flandres , j ai 18 ans et je suis en licence de math voila tu sais tout maintenant
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
moi aussi je cherche un passionné dans ce genre là ,aussi dans le nord ,mais près de valenciennes ,si quelqu'un peut y repondre ,il peut m'envoyer un message privé.
merci
MSN : boris.autosports@live.fr
  • Publié par
    steroff
    le
Tu habite tout pres de lille flandre ? car moi je suis a coté de la boutique ROYEZ MUSIC vers republique si tu vois.

Moi je me suis surtout rendu compte que j'ai ris plein de mauvaise habitude et donc galere. Mais si on peu de temps en temps ce voir pour echanger des truc, ca serai sympa.

Je peu egalement venir sur valenciennes de temps en temps.
Mady_Roar
Mio j'habites a cambrai , sa le afis pas !! Rooohhhh.....vous avez de la chance d'habiter à Lille, Bande de Vénards
gary.hogst
fridebidehu a écrit :
j ai 18 ans et je suis en licence de math voila tu sais tout maintenant

Putain... mais T'AS EU TON BAC A QUEL AGE ???

Deviens pris Nobel de mathématiques et oublie la musique !!!...
gary.hogst
iceman59 a écrit :
Mio j'habites a cambrai , sa le afis pas !! Rooohhhh.....vous avez de la chance d'habiter à Lille, Bande de Vénards

Ben nan, c'est cool Cambrai, tu peux faire des bêtises !!

ok,... je
  • Publié par
    steroff
    le