Guitariste du nord

• Publié par
    steroff
    le
Salut a tous, je debute dans la guitare, enfin j'aimerai me debloquer en fait et rectifié les erreur que j'ai fait en apprenant tout seul avec quelqu'un. je me suis deja renseigné sur les cours de guitare, mais ca reste tout de meme assez chere pour 1h en plus. J'aimerai trouvé des passioné de guitare que je pourai rencontre et avec qui je pourai jouer et apprendre.

J'habite sur lille.
hey salut moi aussi je suis un gratteux ki habite a lille . Je gratte depuis environ deux ans et demi mais j ai jamais pris de cours donc j ai pas un bon niveau.
Sinon j habite pres de la gare lille flandres , j ai 18 ans et je suis en licence de math voila tu sais tout maintenant
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
moi aussi je cherche un passionné dans ce genre là ,aussi dans le nord ,mais près de valenciennes ,si quelqu'un peut y repondre ,il peut m'envoyer un message privé.
merci
MSN : boris.autosports@live.fr
  • Publié par
    steroff
    le
Tu habite tout pres de lille flandre ? car moi je suis a coté de la boutique ROYEZ MUSIC vers republique si tu vois.

Moi je me suis surtout rendu compte que j'ai ris plein de mauvaise habitude et donc galere. Mais si on peu de temps en temps ce voir pour echanger des truc, ca serai sympa.

Je peu egalement venir sur valenciennes de temps en temps.
Mady_Roar
Mio j'habites a cambrai , sa le afis pas !! Rooohhhh.....vous avez de la chance d'habiter à Lille, Bande de Vénards
gary.hogst
fridebidehu a écrit :
j ai 18 ans et je suis en licence de math voila tu sais tout maintenant

Putain... mais T'AS EU TON BAC A QUEL AGE ???

Deviens pris Nobel de mathématiques et oublie la musique !!!...
gary.hogst
iceman59 a écrit :
Mio j'habites a cambrai , sa le afis pas !! Rooohhhh.....vous avez de la chance d'habiter à Lille, Bande de Vénards

Ben nan, c'est cool Cambrai, tu peux faire des bêtises !!

ok,... je
  • Publié par
    steroff
    le
J'ai ete en cours a Cambrai lol. En fait je suis d'orignine de Solesmes a 18km de Cambrai donc je connais bien cambrai et valenciennes.

Mais on est pas mal du nord Rien ne t'empeche de monté sur lille gary.hogst

Remarque si tu a un coin pour jouer, je veux bien moi lol
A oui, ca c'est de la daube royez music lol. Moi je vais a Broc'n roll, je prefere.

Alors dans tout ce monde, est ce que des personnes sont interesser pour que l'on ce vois et que l'on ce donne des conseils etc...
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
steroff a écrit :
A oui, ca c'est de la daube royez music lol. Moi je vais a Broc'n roll, je prefere.

Ca c'est clair...Y a aussi un luthier qui a ouvert l'année dernière je crois, cvers gambetta, l'enseigne est verte, le magazin discret ds une rue discrete...Quelqu'un connait le nom??
non pas dutout.
Il suffit de faire une petite recherche sur les page jaune ou directement d'aller voir

Mais sinon coté magasin de musique, je conseil Broc'n roll : http://www.brocnroll.fr/

Ils sont vraiment sympa et super bonne ambiance

J'aimerai bien connaitre un magasin ou l'on pourai faire customisé ca guitare dans la region de lille. Vous connaissez un endroit ?
freak59ape
Boris59 a écrit :
moi aussi je cherche un passionné dans ce genre là ,aussi dans le nord ,mais près de valenciennes ,si quelqu'un peut y repondre ,il peut m'envoyer un message privé.
merci

Ben mi chuis aussi de VA qu'est ce que tu cherches exactement ???

Sinon les gars p'tite info y a l'onglet "geo" qui situent les users des uns des autres .....
Effetivement, je viens de trouve le petit onglet GEO, mais il indique quand meme 303 personnes dans le nord .

Ce que je cherche est une personne qui puisse me debloquer, me montre la bonne position des doigts car pour le moment j'ai appris seul et j'ai pris plein de default en fait.

Prendre des cours c'est super chere donc je prefererai un passionné de guitare.
freak59ape
steroff a écrit :
J'ai ete en cours a Cambrai lol. En fait je suis d'orignine de Solesmes a 18km de Cambrai donc je connais bien cambrai et valenciennes.

Mais on est pas mal du nord Rien ne t'empeche de monté sur lille gary.hogst

Remarque si tu a un coin pour jouer, je veux bien moi lol

t'es d'origine de Solesmes !!! t'es pas allé à St Michel ??
mi aussi j'y habitait pendant un moment là bas

En ce moment sur bla bla et guitare...