Hanarmonie - Compo, venez laisser conseils et critiques.

hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
http://membres.lycos.fr/master(...)e.mp3

Voila c'est la compo d'un pote ! Il fait tout dessus, Guitare, violion (synthe), Chant. Il n'est pas chanteur etc... plutot débutant. Voila dites nous ce que vous en pensez !
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
Oki, merci de ta remarque C'est un débutant en même temps il peut pas tout avoir !
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
k3nny a écrit :
Oui, je crois que le chant c'est encore plus dur que la guitare, surtout qu'il n'est pas bien mixé (sous mixé, mais c'est peut etre fait expres )

Mes meilleurs excuses a ton ami

Ba en faite il enregistre voix, synthe et guitare avec un micro d'ordinateur de basse qualité (10€ chez Leclerc) alors voila moi je dis chapeau car avec un matériel comme il a il se démerde
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
et up pour le monsieur
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
Macalpine a écrit :
hokened a écrit :
Oki, merci de ta remarque C'est un débutant en même temps il peut pas tout avoir !

Héhé c'est toi en fait sur le mp3?? Petit cachotier!

Non non ce n'est pas moi Mon synthe donne des sons midi j'aurais un synthe comme il a Je vous donne même son adresse msn si vous voulez pour vous confirmez que ce n'est pas moi Mais j'en était sur qu'on aller me dire ça
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
Macalpine a écrit :
ON T'A GRILLE!!!!

Bon écoute moi je m'en fous ce que tu penses hein, je sais que ce n'est pas moi mais un pote après tu penses bien ce que tu veux. (up)
Bon voila cest moi l'auteur de la ptite chanson... désolé pour le chant mais bon vec un micro a 5€ jpeu po faire gr chose... mais j'espère que l'instrumental vous va..
Jm'apelle rémi.. au cas ou ca vous interesserai (fo po rever) dotre chanson : remilegolas@hotmail.com
mici de vos remarque
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
Legolas41200 a écrit :
Bon voila cest moi l'auteur de la ptite chanson... désolé pour le chant mais bon vec un micro a 5€ jpeu po faire gr chose... mais j'espère que l'instrumental vous va..
Jm'apelle rémi.. au cas ou ca vous interesserai (fo po rever) dotre chanson : remilegolas@hotmail.com
mici de vos remarque

Voila le vrai monsieur Bonne chance a lui
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
(Y)up la !

En ce moment sur bla bla et guitare...