Hard'n'Heavy

war ensemble
Voila sa doit faire maintenant deux mois que je ne trouve plus se mag en kiosque donc j'aimerer savoir si sa s'est arréter ou alors pourquoi il ne sort plus le denrier numéro d'eux que j'ai est le numéro 99.
merci
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
jesussaves
ET oui...Z'on fait faillite...Moi aussi j'achetais avant...
malin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    malin
    le
oh non !!! c'était plutot cool comme journal ...

++
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le
ça me rappelle quand j'étais abonné à guitar world. Un jour ils ont fait faillite et mon abonnement, je l'ai eu dans le c**. Tout le monde avait disparu, impossible d'avoir la moindre explication. Depuis je ne m'abonne plus à aucun mag...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
nicoreporter
Ce n'ets pas que HnH qui a fait faillite mais l'ensemble du groupe de presse IXO Publishing qui a déposé le bilan...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
hard n heavy va bientot repartir...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le
je trouve que ce mag devenait un peu trop néo metal/metal commercial à mon goût !
  • Publié par
    KreVett
    le
Rabattez vous sur Metallian !!!
Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le
KreVett a écrit :
Rabattez vous sur Metallian !!!

ouais !!!!!!!!! J'adore Metallian ! Il m'a fait découvrir pleins de groupes que j'écoute maintenant, et en plus il est vraiment pas cher pour cque c'est !
Le seul problème est encore qu'il parait seulement tous les 3 mois...
Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le
KreVett a écrit :
Le seul problème est encore qu'il parait seulement tous les 3 mois...

ouais tous les trimestres, mais en même temps pour tout lire faut bien ça !
enfin jme suis abonnée, c encore moins cher et t'est sûr de l'avoir, parce qu'on le trouve pas partout !
nicoreporter
J'ai un copain qui bosse à HnH (Olivier "Zoltar" Badin), je lui demanderai ce qu'il en est...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
war ensemble
Ouais sa serer cool de savoir qu'est qui s'est passer je suis deçu j'aimer bien ce mag enfin bon aller je vais me rabatre sur le denrier metallian avec pleisn de bons groupes dessus mais bon tous les trois mois s'est rude s'est dommage il dever sortir leur 100ème numèros.
FUTURE BREED MACHINE
Kasimir
Rock Sound est dans le même cas, ils sont à 2 doigts de mettre la clef sous la paillasse...
------------------------------------------------------
L'héroïsme est la seule façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
------------------------------------------------------
war ensemble
Kasimir a écrit :
Rock Sound est dans le même cas, ils sont à 2 doigts de mettre la clef sous la paillasse...
ha bon comment sa se fait? s'est vraiq ue j'ai remarquer un gros retard dans la sortie du dernier numèro enfin bon il ne nous restera plus que Hard Rock et Metallian.
FUTURE BREED MACHINE

En ce moment sur bla bla et guitare...