Hard-rock?

cokeli
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cokeli
    le
c'est quoi pour vous du "hard rock"
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le

[voix rauque]
ben tu vois, le mauvais hard rock, tu vois, le gars, il prend sa guitare et il crache tu vois. C'est ça le mauvais hard rock

Le bon hard rock, tu vois, le gars, il prend sa guitare et il crache, tu vois. C'est ça le bon hard rock

:mdr:

Je suis assez d'accord avec la définition donnée par les membres du groupe Douceur de Vivre qui avait déjà + de 50 compos après une semaine Haaaa leur fameux tube Poésie ("tu es fait de terre glaise, c'est écrit dans la Genèse" :mdr: )
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Shaun70s
molodoi a écrit :

[voix rauque]
ben tu vois, le mauvais hard rock, tu vois, le gars, il prend sa guitare et il crache tu vois. C'est ça le mauvais hard rock

Le bon hard rock, tu vois, le gars, il prend sa guitare et il crache, tu vois. C'est ça le bon hard rock

:mdr:

Je suis assez d'accord avec la définition donnée par les membres du groupe Douceur de Vivre qui avait déjà + de 50 compos après une semaine Haaaa leur fameux tube Poésie ("tu es fait de terre glaise, c'est écrit dans la Genèse" :mdr: )

Moi je suis fan de Douceur de vivre...
gorillaz
Bah le Hard, c'est le myth du guitar heroe, un chanteur en moule bite, des compos généralement tres melodieuse et rentre dedans !! des looks tres travaillés !! il tient son heritage des annés 70 (led zep, deep purple ....)et du rock n roll,a ne pas confondre avec le metal !!!!!
BlackyBenny
Citation:
a ne pas confondre avec le metal !!!!!

Trop de gens confondent malheureusement
lesolistefou
C'est du rock un peu plus "violent"...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
masterjm
Le hard rock c'est Iron Maiden...

C'est donc des solos de guitare d'anthologie, voire d'exception...

Non franchement c'est comme le rock, mais plus rapide...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le
Pour moi s'est deficile de definir les gens qui ont connut les debut du hard rock peuvent donner une bonne definition mais moi je pense que s'est de la musique violente dans la rapiditée des chanteurs qui geules, des paroles pas tres catholiques. mais qui possede quand même une melodie.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
lesolistefou
Munky a écrit :
lesolistefou a écrit :

ça doit etre pour ça qu'on appelle ça du HARD rock...

Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Shaun70s
lesolistefou a écrit :
Munky a écrit :
lesolistefou a écrit :

ça doit etre pour ça qu'on appelle ça du HARD rock...

C'est de bonne guerre!

erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
lesolistefou a écrit :

du rock plus hard quoi

je sors
lesolistefou
wasio44 a écrit :
lesolistefou a écrit :

du rock plus hard quoi

je sors

Voilà, du rock Fort...

Bon je Je rejoint Wasio44
slash_dav
AC/DC is Zeu Hard Rock

En ce moment sur bla bla et guitare...