Hé comment s'appel ce geste ?( metalhead inside) des logos ?

Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Je sais pas si ça a un nom je me suis jamais posé la question lol. Et puis ça signifie plus grand chose, de Marduk à Avril Lavigne, en passant par Emma Daumas et Cannibal Corpse tu le retrouves, c'est devenu un peu le signe d'identification de ceux qui veulent montrer qu'ils connaissent bien le milieu du wack n woll et surtout les lives, même si c'est pas le cas

Je me risquerais bien dans l'historique du geste mais je peur de dire des conneries je vais laisser ça aux experts, même s'il me semble que ça vient surtout de Ronnie James Dio initialement
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
flambyriderz74
ouais lol nan mais c'est justement pour ca qu'il est marrant ce geste parce que tout le monde se l'approprie du pire groupe de metol au pire groupe de pop (kyo ?!! )

donc voila et puis c'est just pour fabriquer un logo en fait

et qui est ce ronnie james ? il m'est inconnu au bataillon
"Quand t'habites la capitale européenne du décolletage, t'es obligé de faire du metal!!"

http://straight-x-forward.perso.cegetel.net/other/bannounce.jpg
Mr Bluesman
c'est pour représenter satan, index et anulaire représentent les cornes.
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
deadcats
Ouai.........
Et mort aux vaches, ça ne vous dis rien..........
C'est quand meme un peu ce que ce signe signifie....
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
Avant tout c'est "les cornes" (du diable), ma grand mère faisait déjà ça lol, tu balances le malin sur une personne parcequ'elle est mal (elle a volé, n'a pas été à la messe ou a pratiqué la sodomie... ) !

Après les cornes c'est aussi "ooooooouh la honte" ou "mort aux vaches" (les cornes sont devenues bovines), ou encore je maudis mon publique, j'envois des énergies sataniques à mon groupe favoris, je montre que j'ai le mal en moi, je sors le pouce pour faire le trident (satanique / poséidon...).

C'est un symbole très large qui a traversé bien des siècles, des manières de penser et des modes avant d'arriver dans les fosses des métalleux
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
ouais ça s'appelle "Horns" cornes en français.Dans le registre métalleux c'est surtout Horns of the devil...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
Zukov a écrit :

Je me risquerais bien dans l'historique du geste mais je peur de dire des conneries je vais laisser ça aux experts, même s'il me semble que ça vient surtout de Ronnie James Dio initialement

d'après James Hetfield c'est SpiderMan qui l'a inventé!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Tigre Blanc
J'pensais aussi a AC/DC avec son COD, corn of the devil. C'est peut-être eux qui ont lancé la mode non?
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
gene simmons s'autoproclame comme étant celui qui à lancé ce truc en premier, d'autres disent que c'est Ronnie, mais bon est-ce bien important?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Le²Ck+
moi aussi je pense que c'est spider man qui la inventer lol.c'était un super metalleux peter parker faut pas croire
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
FrAnZo
  • Publié par
    FrAnZo
    le
Moi quand je le fais y'a pas de toiles d'araignées qui sortent c'est normal ??

Je confirme c'est le signe representant le diable,la bete .... etc bla bla bla
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
TallicA a écrit :
Zukov a écrit :

d'après James Hetfield c'est SpiderMan qui l'a inventé!!!!

J'adore lol

J'ai toujours entendu que c'était Dio mais je pense que la démocratisation des cornes doit pas mal provenir de notre cher Angus

Théophile Gautier
Doc Loco
flambyriderz74 a écrit :
ouais lol nan mais c'est justement pour ca qu'il est marrant ce geste parce que tout le monde se l'approprie du pire groupe de metol au pire groupe de pop (kyo ?!! )

donc voila et puis c'est just pour fabriquer un logo en fait

et qui est ce ronnie james ? il m'est inconnu au bataillon

Euh ... tu plaisantes? Un des plus célèbres chanteurs de hard rock/métal tout simplement - chanteur entre autre de Rainbow, Black Sabbath et Dio of course, et j'en passe et des meilleures. Chanteur aussi de "Love is all" (the frog song) composé par Roger Glover mais c'est une autre histoire .
flambyriderz74
ouais lol pas con le truc de spiderman sauf qu'il le fait a l'envers lui, enfin la paume vers le haut ? enfin bon me rappel pas trop

bon ben merci a tous en tout cas lol

en tapant horns sur google image j'ai fait une sacrée découverte:

:drums:

Bush is an headbangazz
"Quand t'habites la capitale européenne du décolletage, t'es obligé de faire du metal!!"

http://straight-x-forward.perso.cegetel.net/other/bannounce.jpg

En ce moment sur bla bla et guitare...