cryfingers a écrit :
voila, moi tu vois je trouve que les solos que je joue quand je n'enregistre pas sont meilleurs que ceux que j'enregistre alors que je ne change pas de jeu.
bon apres moi je suis un shredeur et je joue dans un groupe punk, donc ça va pas trop ensemble.
Et maintenant je vais te faire écouter un morceau que je viens de faire avec mon groupe, mais bon y'a des prob de rythme étant donné que la batterie est celle de mon GNX2 et ce n'est pas la vrai batterie...
Le solo de la fin c'est une impro que je reprend maintenant pour ce morceau, j'éssaye de la faire le ^plus mélodique possible.
Si vous voulez vous pouvez me donner quelques conseils pour améliorer les solos : dois faire durer plus de notes.........
Ne critiquer pas la rythmique etc... parceque c'est normal qu'elle soit à chier....
http://perso.wanadoo.fr/saigon(...)k.mp3
Bin pour ton impro, c'est vraiment court, si ça durait plus je pense que ça passerais mieux, fais des grosses montées et descentes, ça le fait pour les shreedeurs.
Cette aprem je vous fais des samples, rock, jazz, bossa, blues en essayant de moins crisper et avec l'ampli cette fois.