Help : Je suis insatisfait de mon niveau (mp3 inside)

Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Salut le monde,

Voilà je vous explique le problème, je fais de la guitare depuis 7 ans, et je me rend compte que je n'apprécie pas mon niveau, je ne suis pas satisfait de ce que je joue, et j'ai vraiment l'impression de tourner en rond.
Alors j'ai décidé de profiter de ces 2 semaines de vacances pour (re)prendre du poil de la bête avec votre aide.

Je joue du jazz, bossa, rock enfin beaucoup de vieux trucs et je vous ai fait 3 petits mp3 pour vous rendre compte du désastre, je me suis aperçu que je me répétais beaucoup et hésitais aussi sur les morceaux.

un bossa

un "jazz"

et [url=http://perso.wanadoo.fr/metalik/l'imprevu.mp3]un autre[/url]

Donc voilà, j'aimeriais que vous me dites ce que vous en pensez (sincèrement), ce que je pourrais améliorer, les plans, la technique, le son.. enfin tout quoi

Merci d'avance
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Ecoute c'est tres bon sincerement y'a pas un pain et la technique est super !

Maintenant tu manque carrement de feeling et GRAVEMENT de confiance en toi dans ton jeu !

En fait je pense que la terapie est le jeu en groupe !

Perso j'etait comme ca je manquait gravement de confiance en moi et le jeu s'en ressentai maintenant j'ai beaucoup jouer en groupe et je suis plus a l'aise donc ca tourne mieux !

Le truc qu'il faut que tu ammeliore c'est le feeling et surtout la fluiditée !

Et prends confiance en toi et tout ira mieux crois moi
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Ihsahn 666
Moi je trouve que c'est plutot très bon ! C'est pas avec mes 4 mois de gratte que j'vais faire ça..
Burzum - Dunkelheit
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
En plus d'apres ton adresse msn tu t'appelles Florian !?