HELP / vol de matériel

fouiny
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fouiny
    le
Bonjour,
Entre le lundi 2 mai 21h et mardi 3 mai 17h, notre local de répétition a été cambriolé. Il se trouve à Paris, pres de Bastille.

En ce qui me concerne, on m'a pris:
- une guitare Gibson Hawk noire de 2000.

- wahwah Morley Pro series II
- Bif Muff russe Electro Harmonix
- Tremolo marshall Vibratem
- Flanger Arion
- Delay Boss dd-3
- Accordeur Boss au format pédale TU-2
- Reverb Elevtro Harmonix Holy grail
- Equalizer Boss GE-7
- Disto Rat II Proco
- Akai Headrush I
Tous ces effets etaient dans une mallette en bois (avec alim et jacks), genre boite à peinture et dans un sac marron guy cotten.
je n'en veux à personne ; je veux juste récupérer ce matériel qui, même si il ne vaut pas grand chose, a énormément

d'importance à mes yeux. Si je ne le retrouve pas, mettra de gros doutes sur mon "futur musical". Cela fait presque dix ans que j'ai commencé à acheter ce matériel, petit à petit. chaque pédale à son histoire et son action, que je connaissais...

S'il vous plait, Contactez moi si vous pouvez m'aider.
Je le répete, je n'en veux à personne. je veux juste pouvoir continuer à jouer de la musique...

adrien : 06 24 45 22 16 / ad_kant@yahoo.com
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
putain dur!!! je peux pas t'aider mais j'espère que tout rentrera dans l'ordre pour toi!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Stolenel
Faut que les parisiens jètent un oeuil à de qui passe sur le marché de l'occase !
Même si ça sera pas fastoche
Si tu as des numéros de série tu devrais les donner pour que ce qui a été volé soit reconnu
Luthier guitare à Sète (34)
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le
Je sais pas si ca se fait, mais tu devrais peut etre mettre des affiches un peu partout dans la ville en disant la même chose que ce que tu viens de nous dire, ca aura beaucoup plus d'impact comme ça...

En tout cas bon courage...
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
TallicA a écrit :
putain dur!!! je peux pas t'aider mais j'espère que tout rentrera dans l'ordre pour toi!

Moi non plus (on est pas vraiment à coté).

Ca me mettrais en rogne si on me volait mon matos

Des cons qui ont fait ça.

J'espère pouir toi qu'on te retrouvera ton matos, y'a pas mal de parisiens sur le forum
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
abyss(thrash)
je peut pas t'aider physiquement , mais je compatit
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
DJZiaK
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    DJZiaK
    le
Moi non plus je ne peux rien pour toi, mais je te soutiens. Que celui, celle ou ceux qui ont fait le coup se concentrent sur autre chose que sur des objets de passion. A la limite, une télé ou un truc du genre ça peut se remplacer sans peine et c'est pas vital. Un instrument, c'est déjà bien plus indispensabloe pour un musicien, il y a une notion setimentale...
En espérant que tu retoruveras ton matos.
Tu ne peux pas faire jouer une assurance sur ce coup ?
Vous aimerez votre Squier... jusqu'au jour où vous essaierez une Fender.

Heureux possesseur d'une Fender Strat Mexique de 1995 depuis juillet 2005.
Wakizashi
Passe à pigalle fais tous les magasins avec ta liste que tu leur laisse et tu leur demande de te contacter (j'ai bien dit tous).

Surveille Ebay et les petites annonces,passe voir jean pierre chez guitar 'n co et fait de même et surveille les boutiques de cash, dans le coin de bastille/république et proche.
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Jackmerde
Je te soutiens a 200% Ca fait de la peine de voir un musicien se faire voler son matos
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
edit ton titre pour etre plus explicite et avoir plus de gens qui voi ton post.
Heavy_Tibo
Oh putain! le vol est la pire chose au monde a faire a un musicien (apres la mutilation peut-etre)
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
En tout cas, courage mec je comprends ce que tu peux endurer
fouiny
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fouiny
    le
merci de votre soutien et de vos encouragements.
j'ai déposé ùma liste dans les magasins à pigalle qui font de l'occasion, mais ils me conseillent d'aller dans les cash converters.
Mais il y en a tellement...
enfin, je ne perds pas espoir de retrouver les gens qui ont fait ca. Je vais retrouver les numeros de série pour être plus précis dans mes descriptions.

merci encore à tous.

En ce moment sur bla bla et guitare...