Hey, pour une aprem' Rock, vous aimeriez entendre quoi ;)

lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
Bijour tout le monde

Voila, avec strat'o'man qui fait aussi parti de mon groupe, on vient de se trouver un nom : "Butterfly Kiss"

Ce nom, qui nous plait beaucoup a été choisi un peu dans la "précipitations", sachant qu'on a une scene le 10 juillet a Mulhouse (un petit truc organisé par oi, sans préteention avec un voire deux autres groupes dont : www.orange-philosophy.tk )

Cependant, on est assez polyvalent et on sait pas trop quoi prendre... Sachant qu'il faut essayer de faire bouger le public pendant une petite heure

On a déja :
-Un jour en France de Noir Désir
-You shook me all night long d'ACDC
-Sweet Home Alabama de Lynyrd Skynyrd
-Victim of Love d'Eagles (d'ailleur si qqun a la tab, merci de me prévenir )

Voila en gros ce qu'on a et on aimerait bien encore quelque chanson

Donc si vous avez pleins d'idées, dans le meme style que ce qui est cité ci dessus, balancez les, ca nous aidera a faire un petit tri D

Merci d'avance
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
essayes de trouver le morcreau "your light" de scorpions, j'ai trouvé ce morceau il y a quelques jours, il est carrement excelent, en plus personne le connait ! Si tu trouves la tablatures mp moi steplait !
Eskimo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Eskimo
    le
By the way des Red Hot, tout le monde la connaît enfin en tout cas dans une boom ca marche bien , ya tout le monde qui chante.
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
Eskimo a écrit :
By the way des Red Hot, tout le monde la connaît enfin en tout cas dans une boom ca marche bien , ya tout le monde qui chante.

Mais la partie gratte ou Frusciante gratte comme un malade, je sais pas trop si ca rend bien sur scene koi :-/
Eskimo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Eskimo
    le
lil-boy a écrit :
Eskimo a écrit :

Mais la partie gratte ou Frusciante gratte comme un malade, je sais pas trop si ca rend bien sur scene koi :-/

Je sais pas , essaye de faire une petite adaptation ou bien teste ca se trouve ca rend bien ? mais je peut rien te dire j'ai que 11 mois de gratte
DevilInside
Cherchez l'intru...

Bombtrack de RATM
Nothing From Something et The Kids Areb't Allright de Offspring
It's My Life (version rock) de Bon Jovi
Seven Nation Army de White Stripes
Lambé de Matmatah
Sugar et Toxicity de SOAD (même si ça sort un peu du rock...)
Californication des Red Hot (mais pas à jouer sans bouger comme eux hein... ;?)
Et pour finir, un truc calme genre Behind Blue Eyes repris par Limp Bizkit...

Je pense que c'est des trucs que les gens connaissent donc ça devrait accrocher...
J'ai pas mis des trucs trop complexe, vu que vous en avez pas mal à trouver pour occuper une bonne heure...
Mes 150 Watts dans mon 15m carrés j'en fait quoi...? Un changement s'impose...
DevilInside
+ Smells Like Teen Spirit de Nirvana, ça bouge bien...!!!
DevilInside
+ Special K de Placebo (prévoir une gratte avec un accordage un peu zarbe pour la jouer sans trop se faire chier...)
DevilInside
+Higway To Hell de AC/DC... C'est facile, mais c'est bon...!!!
slash_dav
Paradise City Guns n' Roses

Another brick in the Wall Pink Floyd

Sultans of Swing Dire Straits
slash_dav
Walk This Way Aerosmith
lil-boy
the crow a écrit :
du blink 182:dammit dammit

Toi, tu sors en courant D

Merci pour les autres, mais continuez, je fais une liste, et on en rediscutera avec le groupe complet

Y a deja des petits trucs qui me branche
DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le
Paradise city !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ou encore Paranoid de Black Sabbath

ou bien un des tubes de Henry Dès
djone
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    djone
    le
Et ben sans déconner, un p'tit "C'est toi que je t'aime" (le monumental morceau des Inconnus), ça fait danser tout le monde et rire un bon coup. Bon par contre faut trouver le backing track d'accordéon (ou avoir un pote qui pratique cet instrument malheureusement trop souvent sous-estimé dans le rock )

En ce moment sur bla bla et guitare...