Histoire marrante (neuneu et metal inside)

nicoreporter
Voilà, hier, je me suis rendu à Lyon pour affectuer une vente en mains propres avec un certain Michel, qui habite à Arles. Hier soir, il m'envoie un texto : j'ai oublié de lui donner un jeu de clé... Je lui demande donc de m'envoyer son adresse postale pour que j'effectue l'envoi. Ce matin, dans mon mail, son adresse : Michel Cannavagia, etc.... Marrant, ce nom me dit quelque chose. Il existe un groupe français du nom de Your Shapeless Beauty que j'adore, un croisement Black/Death/metal traditionnel. J'acoute ce groupe depuis près de quatre ans. Je les ai vus en concert, j'ai leurs démos et leurs disques et, dans le train qui m'amenait à Lyon, j'écoutais leur live sur mon lecteur MP3. Tout ça pour ne pas me rendre compte que j'ai vendu mon matos au guitariste dudit groupe... Gros neuneu Nico...
Voilà, c'était ma vie...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
Tu as une vie:

IN CROY ABLE

Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
C'était une gratte?

Parce-que là c'est toujours sympa de se dire que le mec jouera dessus
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Ah j'en ai une comme ça : au début du groupe, mon batteur me montre une démo produite dans laquelle il a joué... C'était une démo du groupe Metallords. Je regarde les gueules des mecs, y en a une qui me dit quelque chose aussi... Et effectivement, il s'agissait du batteur du groupe Misanthrope qui à l'époque était à la gratte... marrant. Enfin après les histoires dessus c'est hum hum moins drôle.
nicoreporter
Oui, une grattoune. Your Shapeless Beauty est désormais endorsé Nicoreporter...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
kodoktulu
Alors puisque c'est ici qu'on raconte ses misères, à moi , " Un super pote qui joue de la gratte depuis environ 12 ans (notez qu'il en à 19), est rentré dans un groupe de grosse déconnade à l'age de 16-17 ans,tous plus déjanté plus loin que les autres, ils ont commencé à faire une musiques un peu spé, passant du blues au métal hardcore!!!!Et puis un jour le guitariste chanteur de ce groupe dis: "Eh les gars, je vais au States voir (je ne sais plus quel concert d'aileur )"

Bref, il reviens une ou deux semaine plus tard tout fou et il raconte, photo à l'appui, qu'il avait fait l'after du concert avec Fred Durst, il est rentré avec lui dans sa limousine et s'est fait embarqué dans une sorte de teuf. Arrivé la bas, il à cru ce pisser dessus , il regarde dans le fond de la salle, et qui il voit: RON THAL!!!

Après s'être remis et avoir passé les trois garde du corps, il a discuté avec lui, et il lui a fait écouté ce qu'ils faisaient avec son groupe breton et lui laisse son mail.
De retour en France donc, il raconte tout ca et tout.....
une semaine plus tard, il recoit un mail avec une piste audio , c'était Ron qui lui avait fait un solo sur une de leur compo et juste après celui de mon pote en plus, enfin voilà, j'ai chez moi une chanson avec un solo de Ron Thal fait à l'arrache, c'est pas beau ça!!!! "
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
nikoguitars
Ron Thal ?? Des gardes du corps???!!!
J'pige pas , parce qu'un soir ya un ou 2 ans, il jouait au Triton (aux Lilas dans le 93), et juste avant de monter sur scène il se baladait par tout...sans garde du corps!!
J'me suis meme retrouver 5 minutes avant le debut de son set, au chiottes en train de pisser, il etait a l'urinoir d'a coté, il tourne la tête vers moi (vous csavez comme il est déconneur)...et il me dit "oh fuck...what a wonderfull instrument!!"..si si j'vous jures...et ben j'ai pas vu l'moindre garde du corps..faut dire qu'un mec comme ça j'vois pas en quoi ca lui serait d'une quelconque utilité...
sarssipius
niko45 a écrit :

J'me suis meme retrouver 5 minutes avant le debut de son set, au chiottes en train de pisser, il etait a l'urinoir d'a coté, il tourne la tête vers moi (vous csavez comme il est déconneur)...et il me dit "oh fuck...what a wonderfull instrument!!"..si si j'vous jures...

T'avais ta guitare sur le dos???
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
kodoktulu
niko45 a écrit :
Ron Thal ?? Des gardes du corps???!!!
J'pige pas , parce qu'un soir ya un ou 2 ans, il jouait au Triton (aux Lilas dans le 93), et juste avant de monter sur scène il se baladait par tout...sans garde du corps!!
J'me suis meme retrouver 5 minutes avant le debut de son set, au chiottes en train de pisser, il etait a l'urinoir d'a coté, il tourne la tête vers moi (vous csavez comme il est déconneur)...et il me dit "oh fuck...what a wonderfull instrument!!"..si si j'vous jures...et ben j'ai pas vu l'moindre garde du corps..faut dire qu'un mec comme ça j'vois pas en quoi ca lui serait d'une quelconque utilité...

j'ai pas dit que les gardes du corps étaient pour Ron Thal, moi je sais pas pour qui ils étaient là, peut être pour Fred Durst
mais si quelqu'un veux bien hébèrger, je peux vous passer la chanson(mais le son est pas forcément bon )
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
nikoguitars
sarssipius a écrit :
niko45 a écrit :

J'me suis meme retrouver 5 minutes avant le debut de son set, au chiottes en train de pisser, il etait a l'urinoir d'a coté, il tourne la tête vers moi (vous csavez comme il est déconneur)...et il me dit "oh fuck...what a wonderfull instrument!!"..si si j'vous jures...

T'avais ta guitare sur le dos???
non et en plus il faisait allusion a son "instrument"
kodoktulu
Et tu lui à sérré la main??
RAAAAAAHHH!!!
nikoguitars
kodoktulu a écrit :
Et tu lui à sérré la main??
nan....juste une tape dans l'dos...
kodoktulu
t'as raison, dans ce genre de situation, tu dois avoir les main moites
ca doit être le stress
RAAAAAAHHH!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...