Alors puisque c'est ici qu'on raconte ses misères, à moi , " Un super pote qui joue de la gratte depuis environ 12 ans (notez qu'il en à 19), est rentré dans un groupe de grosse déconnade à l'age de 16-17 ans,tous plus déjanté plus loin que les autres, ils ont commencé à faire une musiques un peu spé, passant du blues au métal hardcore!!!!Et puis un jour le guitariste chanteur de ce groupe dis: "Eh les gars, je vais au States voir (je ne sais plus quel concert d'aileur )"
Bref, il reviens une ou deux semaine plus tard tout fou et il raconte, photo à l'appui, qu'il avait fait l'after du concert avec Fred Durst, il est rentré avec lui dans sa limousine et s'est fait embarqué dans une sorte de teuf. Arrivé la bas, il à cru ce pisser dessus , il regarde dans le fond de la salle, et qui il voit: RON THAL!!!
Après s'être remis et avoir passé les trois garde du corps, il a discuté avec lui, et il lui a fait écouté ce qu'ils faisaient avec son groupe breton et lui laisse son mail.
De retour en France donc, il raconte tout ca et tout.....
une semaine plus tard, il recoit un mail avec une piste audio , c'était Ron qui lui avait fait un solo sur une de leur compo et juste après celui de mon pote en plus, enfin voilà, j'ai chez moi une chanson avec un solo de Ron Thal fait à l'arrache, c'est pas beau ça!!!! "
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!