J. a écrit :
J'arrive pas à télécharger les MP3s…
Même en allant sur la page, il les trouve pas (ça me fait un 404).
Pour l'autre topic, je l'ai lu, malheureusement je n'arrive pas à écouter l'enregistrement, et en plus je dois pas être bien plus avancé que toi en la matière…
Justement, je suis en phase d'enregistrement multipiste pour nos compos, mais pour l'instant je fais tout en ligne directe et je gère avec « GarageBand » (une application Mac) ; c'est pas mal, mais pas tout à fait la joie, et les trucs de saturation ne sont pas exploitables, donc ça va un peu chier pour la suite… Je vais devoir trouver une solution…
Tu t'y prends comment, toi ? (Désolé de polluer ton topic, héhé !)
Je t'aurais bien ajouté à mes contacts MSN, mais y a pas ton adresse… (De toute manière, j'ai rien de précis à te demander, c'était juste
Comme Ça.)
Pour les mp3s à telecharger, je sais que ça pose problème à pas mal de gens, donc je vais résoudre ce problème.
Pour le moment j'enregistre sur un pc dans ma chambre sur lequel je n'ai pas internet (c'est assez handicapant d'ailleurs), avec le software Cubase SX2 et le plug-in Amplitube (de IK Multimedia), et mes pistes batteries avec FL Studio (programme de techno a la base, mais qui gère très bien les rythmiques qu'on cherche). Je ne connais pas bien GarageBand (j'ai vu une fois a quoi ça ressemblait), mais ça a l'air sympa et facile d'utilisation.