Hot Stuff - Mr W

str4to
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    str4to
    le
Bonsoir tout le monde...

Je ne sais pas si ça se fait (mattrach l'a fait, mais -vous en conviendrez- ce n'est pas pareil), mai je me suis dit que j'allait laisser une petite trace sur ce forum en vou postant la vidéo du premier live de notre groupe. Nous sommes les Hot Stuff (en référence aux Stones, évidemment). On avait pas encore de chanteur à l'époque (j'ai dû m'y coller -tcheu le stress-), mais voici notre première compo-performance...

Laissez des commentaires, bons ou mauvais, je suis prêt à prendre sur moi . Amusez-vous quand même !

voici la vidéo :

Pour écouter le mp3, (c'est pas la version finale) de notre compo (oui bon, on se cherche), vu que ibelgique est un site de ***** Very Happy, ça serait cool que vous fassiez ceci :
http://str4to.ibelgique.com > Compos > Mr W
(sauf si le lien http://str4to.ibelgique.com/mrw.mp3 -chez moi ça marche-)

J'ai eu la modestie de me placer dans "Bla bla et guitare" mais si vous y tenez, vous pouvez me transférer vers "groupe/artiste"

Okay je sors :
Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le
Ca à l'air sympa mais sur la vidéo la batterie recouvre tout et le lien vers le mp3 ne marche pas donc je peut pas trop me prononcer pour l'instant.
str4to
  • Publié par
    str4to
    le
Grumck a écrit :
Ca à l'air sympa mais sur la vidéo la batterie recouvre tout et le lien vers le mp3 ne marche pas donc je peut pas trop me prononcer pour l'instant.

Ah merde... merci pour avoir au moins essayé d'écouter notre chef d'oeuvre (même si l'ironie n'est pas visible, elle est authentique)

Pour le mp3, si tu veux bien (ca je crois que ça doit marcher) aller sur http://str4to.ibelgique.com, puis

> compos > Mr W
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
Hello - tout d'abord félicitations pour la référence aux stones - je ne peux rester insensible
Enfin, je dirais sympa et meme pas mal du tout - attitude rock le chanteur !!! recul par rapport aux évènements
félicitations , c'est pas mal du tout je trouve
str4to
  • Publié par
    str4to
    le
JCGA a écrit :
Hello - tout d'abord félicitations pour la référence aux stones - je ne peux rester insensible
Enfin, je dirais sympa et meme pas mal du tout - attitude rock le chanteur !!! recul par rapport aux évènements
félicitations , c'est pas mal du tout je trouve

Ouuuh les frissons qui me parcourent en lisant ta réponse ! Je suis heureux que notre musique (et notre attitude) puissent plaire à quelqu'un !

Merci !!!

>>> le chanteur, c'est moi
str4to
  • Publié par
    str4to
    le
doublon :::> ooh mais je suis pas doué moi
str4to
  • Publié par
    str4to
    le
Si ceci n'est pas un up, ça y ressemble fortement

Allez quoi, dites ce que vous en pensez
str4to
  • Publié par
    str4to
    le
J'abandonne ?
str4to
  • Publié par
    str4to
    le
Up matinal
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Salut mec ! Je savais pas que votre morceau était si sympa, j'ai pas eu l'occasion d'y assister. (Moi je faisais la batterie pour le morceau d'Alicia Keys (ouais bon hein ! :lol, mais c'était un peu limite, je faisais de l'impro — modeste impro quand même — à chaque fois, et ça suivait pas toujours parfaitement, et, par dessus le marché, la batterie de Ludo est carrément différente de la mienne, donc c'était un peu chaud. ) Sinon, c'est vrai que vous êtes rock'n'roll…

Bref, ça fait plaisir de « vous » croiser ici, votre morceau est pas mal du tout (même si c'est pas tout à fait le genre que j'écoute), bonne continuation et bonnes vacances !

P.S. : J'aime bien ta Tele !
Jean
str4to
  • Publié par
    str4to
    le
J. a écrit :
Salut mec ! Je savais pas que votre morceau était si sympa, j'ai pas eu l'occasion d'y assister. (Moi je faisais la batterie pour le morceau d'Alicia Keys (ouais bon hein ! :lol, mais c'était un peu limite, je faisais de l'impro — modeste impro quand même — à chaque fois, et ça suivait pas toujours parfaitement, et, par dessus le marché, la batterie de Ludo est carrément différente de la mienne, donc c'était un peu chaud. ) Sinon, c'est vrai que vous êtes rock'n'roll…

Bref, ça fait plaisir de « vous » croiser ici, votre morceau est pas mal du tout (même si c'est pas tout à fait le genre que j'écoute), bonne continuation et bonnes vacances !

P.S. : J'aime bien ta Tele !

Heyyy en v'la un du lycée !

Merci pour tes compliments !
Si ça t'intéresse, tu peux aller voir ce topic aussi > https://www.guitariste.com/for(...)37253 (rhooo quel opportuniste je suis )

Bonnes vacances mec !
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
J'arrive pas à télécharger les MP3s… Même en allant sur la page, il les trouve pas (ça me fait un 404).
Pour l'autre topic, je l'ai lu, malheureusement je n'arrive pas à écouter l'enregistrement, et en plus je dois pas être bien plus avancé que toi en la matière…  Justement, je suis en phase d'enregistrement multipiste pour nos compos, mais pour l'instant je fais tout en ligne directe et je gère avec « GarageBand » (une application Mac) ; c'est pas mal, mais pas tout à fait la joie, et les trucs de saturation ne sont pas exploitables, donc ça va un peu chier pour la suite… Je vais devoir trouver une solution… Tu t'y prends comment, toi ? (Désolé de polluer ton topic, héhé !)

Je t'aurais bien ajouté à mes contacts MSN, mais y a pas ton adresse… (De toute manière, j'ai rien de précis à te demander, c'était juste Comme Ça.)
Jean
str4to
  • Publié par
    str4to
    le
J. a écrit :
J'arrive pas à télécharger les MP3s… Même en allant sur la page, il les trouve pas (ça me fait un 404).
Pour l'autre topic, je l'ai lu, malheureusement je n'arrive pas à écouter l'enregistrement, et en plus je dois pas être bien plus avancé que toi en la matière… Justement, je suis en phase d'enregistrement multipiste pour nos compos, mais pour l'instant je fais tout en ligne directe et je gère avec « GarageBand » (une application Mac) ; c'est pas mal, mais pas tout à fait la joie, et les trucs de saturation ne sont pas exploitables, donc ça va un peu chier pour la suite… Je vais devoir trouver une solution… Tu t'y prends comment, toi ? (Désolé de polluer ton topic, héhé !)

Je t'aurais bien ajouté à mes contacts MSN, mais y a pas ton adresse… (De toute manière, j'ai rien de précis à te demander, c'était juste Comme Ça.)

Pour les mp3s à telecharger, je sais que ça pose problème à pas mal de gens, donc je vais résoudre ce problème.

Pour le moment j'enregistre sur un pc dans ma chambre sur lequel je n'ai pas internet (c'est assez handicapant d'ailleurs), avec le software Cubase SX2 et le plug-in Amplitube (de IK Multimedia), et mes pistes batteries avec FL Studio (programme de techno a la base, mais qui gère très bien les rythmiques qu'on cherche). Je ne connais pas bien GarageBand (j'ai vu une fois a quoi ça ressemblait), mais ça a l'air sympa et facile d'utilisation.
str4to
  • Publié par
    str4to
    le
up !
str4to
  • Publié par
    str4to
    le
Allez jrefais un tit up en espérant que ca vous plaise