[humour] Les perles des examens 2002

balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    balou
    le 26 Nov 02, 13:19

  1. L'exemple du Titanic sert à démontrer l'agressivité des icebergs.
  2. La France compte 60 millions d'habitants dont beaucoup d'animaux.
  3. Un carré c'est un rectangle un peu plus court d'un coté...
  4. Un septuagénaire est un losange à sept cotés.
  5. Les chinois comptent avec leurs boules
  6. L'alcool permet de rendre l'eau potable
  7. On dit que l'eau est potable quand on ne meurt pas en la buvant
  8. Archimède a été le premier à prouver qu'une baignoire peut flotter.
  9. Dans le cinéma muet, les acteurs parlaient avec des mots qu'ils écrivaient en bas du film.
  10. Le chauffage au gaz coûte moins cher mais disjoncte tout le temps
  11. Une langue morte est une langue qui n'est parlée que par les morts.
  12. Passé simple du verbe faire :

    • Je fus
    • Tu fusses
    • Il fut
    • Nous fumons
    • Vous fumez
    • Ils futent

  13. La grammaire ne sert à rien puisqu'elle est trop compliquée à comprendre.
  14. George Sand était une homosexuelle qui aimait les hommes...
  15. La lecture permet à l'homme de devenir myope...
  16. Le premier groupe comprend les verbes qui se terminent par "er". Exemple : grandir.
  17. Néron se servait des chrétiens pour faire des lampes en leur mettant le feu.
  18. L'histoire du Moyen-Age nous est bien expliquée par Christian Clavier dans les visiteurs 1 et 2.
  19. Avant la guillotine, les condamnés à mort étaient exécutés sur une chaise électrique...
  20. Napoléon est le neveu de son grand-père.
  21. Sur tout les tableaux de peinture, on voit bien que Napoléon cachait son gros ventre avec ses mains.
  22. Les agriculteurs, ça a toujours été des paysans en colère qui brûlent des pneus et des patates.
  23. La première guerre mondiale a fait une dizaine de morts mais seulement chez les allemands.
  24. Le débarquement de Normandie a eu lieu sur des plages en Angleterre.
  25. A la guerre de 14-18, les soldats mourraient plusieurs fois, d'abord à cause des bombes, et ensuite parce qu'on les forçaient à manger de la boue..
  26. Le maréchal Pétain était un vieux guerrier qui passait sa vie à embrasser des petits enfants...
  27. Le général de Gaulle est enterré dans deux églises à colombey...
  28. La deuxième guerre mondiale fut une période de paix et de prospérité pour l'Allemagne...
  29. François Mitterrand a été le successeur de François 1er.
  30. L'enterrement du président Giscard donna lieu à des scènes de grande tristesse.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
SickBoy3#
c était sublime jsuis morte de rire
merci a toi j ai ds crampes maintenant.!!!!
spindizzy
un grand moment de rock'n roll
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    balou
    le 26 Nov 02, 13:24
Bon je ne sais pas le % de fakes la dedans, mais les perles me font toujours pisser de rire.

Le verbe faire m'a bien éclaté. Je vois bien le vieux rasta en train de réciter lentement sa conjugaison.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Tu sors ça d'où ?
C'est de l'épreuve du brevet des colleges j'espere ( quoique des fois meme au lycée on trouve des cas forts sympatiques )

En tout cas, je respecte ceux qui ont le courage de discuter de l'agrréssivité des icebergs ou des vertues de l'alcool qui rend l'eau potable dans leurs copies d'examen !
thieery
Génial. A lire dans le même style les perles de GW.Bush.
Je cherche un lien en francais et je vous le poste
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    balou
    le 26 Nov 02, 14:47
Gaelotactik a écrit :
Tu sors ça d'où ?
C'est de l'épreuve du brevet des colleges j'espere ( quoique des fois meme au lycée on trouve des cas forts sympatiques )


D'un autre forum. Le titre était 'les perles du bac 2002', mais je doute que ces citations sortent toutes du bac.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    balou
    le 26 Nov 02, 14:59
Governor George W. Bush, Jr. a écrit :
"The future will be better tomorrow."


Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Red_Fish
qd tu vas aux exams sans rien savoir et ds un etat un peu seconde autant delirer que d'essayer de faire un truc qui rapportera une note minable ...
Il a vraiment l'air demeuré des fois celui là....

Comment on peut dire des conneries pareilles !! Et comment on peut se retrouver à etre le président d'un état quand on est comme ça !!
( et le pire , c'est qu'ils se pretendent etre les plus avancés de la planète :niet: )
guile
  • #12
  • Publié par
    guile
    le 26 Nov 02, 15:22
lol alors lui il en tient une de ces couches!!!

même Dieu (himself!) s'est exprimé à ce sujet:





pour ceux qui connaitraient pas l'anglais ça veut dire en gros:
"mais putain vous pensiez à quoi là en bas? vous êtes cinglés? - Dieu"
"vous avez une idée de ce que vous avez fait??? - Dieu"
Red_Fish a écrit :
qd tu vas aux exams sans rien savoir et ds un etat un peu seconde autant delirer que d'essayer de faire un truc qui rapportera une note minable ...


Tout à fait d'accord ; mais je respecte ceux qui font ça parceque je trouve ça génial !! Et puis ça détend le correcteur ..... qui sait il sera peut etre plus clément avec le prochain !!


D'ailleurs dans un film qui s'appellait "le pion" , y'avait un prof de philo qui donnait une dicert' (de philo :roll et le sujet était "le risque , qu'est ce que c'est ? faut-il risquer ? etc ..." . Et le gros glandeur de service rend une copie blanche , sauf qu'en fait il avait marqué sur la deuxieme page "le risque c'est ça !" . Et il a eut 18 !! Mais bon c'est un film , cela dit j'ai trouvé ça intéressant !
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    BiZ
    le 26 Nov 02, 15:49
A mon avis une majorite de ces perles sont des fakes. Certaines se retrouvent dans divers soit disant compte rendu de perles d'exams tres differents. Quand meme, c'est gros. Mais c'est drole
god is a rocker
non non, la plupart de ces listes sont vraies.
Moi j' ai une tante prof de philo, et cet ete, elle m' a fait lire des dizaines d' autres, je lui demanderais de la poster, et je vous les balancerais...
Yoko-Shio-Gatame

En ce moment sur bla bla et guitare...