Bouriquet Custom Supra utilisateur #15 Publié par Bouriquet le 03 Déc 2005, 23:51 un VHT MXR 151 Double Shot à vendre Peavey Wolfgang à vendre
GanesaVII Custom Total utilisateur #16 Publié par GanesaVII le 03 Déc 2005, 23:53 Nan c'est une fille, elle sera pas assez intelligente pour s'en servir... (roooh c'est bon, second degré inside -_-) Panda ! Hé, j'te cause ! On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous ! www.myspace.com/AurigaAquilus ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Bouriquet Custom Supra utilisateur #17 Publié par Bouriquet le 03 Déc 2005, 23:55 Si elle est mignonne, tu m'offres. Sinon du fromage MXR 151 Double Shot à vendre Peavey Wolfgang à vendre
GanesaVII Custom Total utilisateur #18 Publié par GanesaVII le 03 Déc 2005, 23:58 Des Krisprolls. Panda ! Hé, j'te cause ! On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous ! www.myspace.com/AurigaAquilus ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
clarissep Custom Top utilisateur #19 Publié par clarissep le 03 Déc 2005, 23:59 Bouriquet a écrit :Si elle est mignonne, tu m'offres. Sinon du fromage Tu essayes de te caser Là...! Tu peux peut-être mettre une annonce :-)
Bouriquet Custom Supra utilisateur #20 Publié par Bouriquet le 04 Déc 2005, 00:01 clarissep a écrit : Bouriquet a écrit :Si elle est mignonne, tu m'offres. Sinon du fromage Tu essayes de te caser Là...! Tu peux peut-être mettre une annonce :-) Bof nan les annonces c'est risqué, je risque de tomber sur un nympho ou un portugais poilu MXR 151 Double Shot à vendre Peavey Wolfgang à vendre
GanesaVII Custom Total utilisateur #21 Publié par GanesaVII le 04 Déc 2005, 00:02 Effectivement le portugais poilu c'est risqué ! Mais qui sait ! ça pourrait te plaire coquin Panda ! Hé, j'te cause ! On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous ! www.myspace.com/AurigaAquilus ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
MysticalPotatoe Vintage Top utilisateur #22 Publié par MysticalPotatoe le 04 Déc 2005, 00:02 qu'est ce que t'as contre les portugais poilus ? et les nymphos ? ou les portugais nymphos poilus ? « Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo. Autruche à temps partiel. To be a Troll and not to rock.
clarissep Custom Top utilisateur #23 Publié par clarissep le 04 Déc 2005, 00:07 C'est vrai ça, cela pourrait pê lui plaire à notre petit bourriquet... Qui sait ? Sans essayer, il ne peut pas savoir...:-)
Dawig Special Total utilisateur #24 Publié par Dawig le 04 Déc 2005, 00:10 Une scie sauteuse !!! Wow, alors ça, ça tue sa race en chaussettes.
MysticalPotatoe Vintage Top utilisateur #25 Publié par MysticalPotatoe le 04 Déc 2005, 00:21 une copie papier de ces 3 jolies pages de débilité XD « Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo. Autruche à temps partiel. To be a Troll and not to rock.
Bouriquet Custom Supra utilisateur #26 Publié par Bouriquet le 04 Déc 2005, 00:23 Si vous trouvez un portugais poilu nympho, je vous donne ma guitare +1 pour une copie de ces 3 pages MXR 151 Double Shot à vendre Peavey Wolfgang à vendre
clarissep Custom Top utilisateur #27 Publié par clarissep le 04 Déc 2005, 00:23 NovemberRain a écrit :une copie papier de ces 3 jolies pages de débilité XD Un e-mail alors, il épargnera au moins le timbre...:-)
Bouriquet Custom Supra utilisateur #28 Publié par Bouriquet le 04 Déc 2005, 00:26 clarissep a écrit : NovemberRain a écrit :une copie papier de ces 3 jolies pages de débilité XD Un e-mail alors, il épargnera au moins le timbre...:-) roh le radin MXR 151 Double Shot à vendre Peavey Wolfgang à vendre
Dawig Special Total utilisateur #29 Publié par Dawig le 04 Déc 2005, 00:26 NovemberRain a écrit :une copie papier de ces 3 jolies pages de débilité XD + 54.25 ! Alala... obligé ! T'es o-bli-gé !
MysticalPotatoe Vintage Top utilisateur #30 Publié par MysticalPotatoe le 04 Déc 2005, 00:42 qu'est ce que je gagne ? « Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo. Autruche à temps partiel. To be a Troll and not to rock.