Idée de solo ?

je suis a la recherche d'un petit solo du genre "stair way to heaven" en plus dure peut etre mais par contre je ne ve pas ke se soit un truc avec du son trop disto et du taping toutes les trois secondes . pluto un solo du style hendrix mais pas trop ! lol
J'attens vos propositions ...
banane_masquee
Un solo qui pourrait correspondre à tes attentes : Dire Straits - Calling Elvis. (A 2:08').
Ce serait chouette que tu l'essaies et que tu me passes ton sample (car moi j'essaie mais j'arrive pas, c'est brouillon )
J'm'appelle BOB Skouizen Pobedicolawes Swizomakowar !!
GeneAndEddy
banane_masquee a écrit :
Un solo qui pourrait correspondre à tes attentes : Dire Straits - Calling Elvis. (A 2:08').
Ce serait chouette que tu l'essaies et que tu me passes ton sample (car moi j'essaie mais j'arrive pas, c'est brouillon )

Tiens, ça me rappelle qque chose...
banane masquée, tu ne serais pas en train de lutter avec ce solo?
banane_masquee
GeneAndEddy a écrit :
banane_masquee a écrit :

Tiens, ça me rappelle qque chose...
banane masquée, tu ne serais pas en train de lutter avec ce solo?

Je m'achaaaarne sur mon manche de guitare qui en a marrrrrre !!

Tiens, tu serais pas passé récemment par le forum "technique" toi ?
Sympa ce solo mais un peu court non ? peut etre que je me suis planté de partition ... est ce que tu peux me la filer s'tep ? ( si possible en guitare pro ! lol )
essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
va voir du coté des solos de slash, c'est toujours sympa, pas impossible, ça sonne...
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
-Geoffroy-
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

On m'a piqué mon avatar ! :

slashGNR
tristanmar a écrit :
je suis a la recherche d'un petit solo du genre "stair way to heaven" en plus dure peut etre

Tu sous-entends que le solo de stairway est simple? Attention à la mise à place, si tu arrives dès le premier coup bravo!
-Geoffroy-
Je m'en fiche et je change !

Hum... Celui là pour noël !

EDIT: Nan, finalement j'ai changé d'avis et j'ai opté pour Green Day !
banane_masquee
tristanmar a écrit :
Sympa ce solo mais un peu court non ? peut etre que je me suis planté de partition ... est ce que tu peux me la filer s'tep ? ( si possible en guitare pro ! lol )

Oui il est court ce solo mais il est chouette je trouve, il ne dure que 2 mesures (de la 69 à la 70) mais à la limite, tu peux travailler les notes qui suivent jusqu'à la mesure 83.

Je peux t'envoyer la partoche au format gp3 si tu me passes ton e-mail.
Stufff
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Stufff
    le
Ben chez Dire Straits y'a Sultan Of Swing qui est assez sympa et pas trop dur… Après si tu veux du Hendrix y'a bien sur Little Wing...

The Wall, Pink F.
Picture of Innoncence, Deep Purple
Ride On, ACDC
Les solos de Free en général…
Après je sais pas y'en a un million des solos sympa à jouer…

bonne chance
Citation:

non non je l'ai trouvé sur un site ...

Citation:
Tu sous-entends que le solo de stairway est simple? Attention à la mise à place, si tu arrives dès le premier coup bravo!

non je ne trouve pas ce solo facil ! j'ai bien du mettre une bonne semaine a le faire nikel ! surtout qu'a la base j'ai une formatiom classıque , donc je joue avec les doighs

sinon merci a vous tous pour ces idées de solo , je vais regarder tout ca ...
-Geoffroy-
tristanmar a écrit :
Citation:

non non je l'ai trouvé sur un site ...

No problem !
MysticalPotatoe
sweet child o' mine ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.

En ce moment sur bla bla et guitare...