Idées de cadeuax pour un batteur

Adran
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Adran
    le
Salut tout le monde!!

Voilà mon ptit probleme: ce sera bientôt l'anniversaire du batteur de mon groupe qui aura 40ans, et avec les autres membres du groupe, on aimerait bien lui faire un joli ptit cadeau, seulement on sait pas vraiment quoi acheter?
Alors, si vous avez des bonnes idées, n'hesitez pas à les signaler!

Stilwell
Peut-être que vous voulez un truc plus consistant, mais sinon, il existe les finger drums.

En gros, c'est une mini batterie que tu joues avec les doigts.
AnGeL_Of_SiN
et aussi une batterie sur un Tshirt. Qui fait les vrais bruits...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Un métronome?
(mais un beau!)

thomas73
Une boite à rythme et un papier lui annonçant qu'il est viré

(Poussez pas je rejoins Thrillseeker dehors)
Emplacement à louer !
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
achetez lui un vrai instrument.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
MIA WALLACE
40 paires de baguettes
j'ai fait ça avec 40 mediators pour les 40 ans d'un pote avec qui je jouais
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Clémentito
MIA WALLACE a écrit :
40 paires de baguettes

euh.. un médiator n'a pas le même prix qu'une paire de baguettes hein
Orthodoxyn
Clémentito a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
40 paires de baguettes

40 médiators ça me coute moins de 10 euros, une paire de baguette ça me coute déjà 15€
Startouffe
Orthodoxyn a écrit :
Clémentito a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
40 paires de baguettes

40 médiators ça me coute moins de 10 euros, une paire de baguette ça me coute déjà 15€

Y a peut être des économies en achetant un lot ?

Pour le cadeau, faut voir le budget possible. Puis faut se mettre à sa place. Est ce qu'il parle parfois de trucs qu'il s'achèterait bien pour sa batterie mais qu'il n'achète pas parce qu'il trouverait pas l'utilité par rapport au prix ?
Par exemple il rêve peut être d'une triple pédale mais ne se l'achètera pas pour jouer dans votre groupe de... Folk dirons ?
Comme toi qui voudrait t'acheter une obscure pédale d'un obscur effet mais qui ne te servirait pas donc tu résistes.
Karchaque
des balais ? (s'il en a pas déjà)

des "sound control ring", l'espèce de cercle qu'on pose sur la grosse caisse & toms pour rendre le son plus net (s'il en a pas déjà)

des petits accessoires pour son kit type cowbell ou woodblock ou petit tambourin.

des shakers, genre caxixi ou les fruits-shakers ridicules , qu'il peut remuer de la main droite en jouant de la batterie (c'est très stylé)
Startouffe
Voilà, Karchaque a la clé.

Ou alors une ou plusieurs cymbales pas forcément utiles mais qu'il voudrait pour faire joujou (moi je sais que mon péché-mignon en batterie ça serait des cymbales, plein de cymbales, PARTOUT !).
Invité
Des cours, une orgie, une stripteaseuse (j'ai eu ça pour mes 22 ans, ça claque ), une prostituée, j'sais pas moi!!!
Karchaque
Startouffe a écrit :
Ou alors une ou plusieurs cymbales pas forcément utiles mais qu'il voudrait pour faire joujou (moi je sais que mon péché-mignon en batterie ça serait des cymbales, plein de cymbales, PARTOUT !).

ouais mais bon... c'est cher
Startouffe
C'est sûr, encore faut voir le budget. Si ils sont dans un groupe de 7 'cadres et professions intellectuelles supérieures' (SES quand tu me tiens), ça peut se négocier 3-4 cymbales.

En ce moment sur bla bla et guitare...