Idées musique de mariage

Rappel du dernier message de la page précédente :
drunkmaster
Oui ou alors dans le genre super gai y a Freebird de lynyrd skynyrd (c'est l'histoire d'un gars qui veux par rester avec sa gonzesse parce qu'il est libre comme un oiseau!!) Dans le genre ça va pas du tout dans le style c'est parfait!! Je raconte ça parce que je l'ai joué avec mon groupe le jour de mon mariage (si si c'est vrai!!) et que de toute façon y a pas un clampin qui parlait anglais!! (et heuresement pas ma femme!!)
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
drunkmaster a écrit :
Oui ou alors dans le genre super gai y a Freebird de lynyrd skynyrd (c'est l'histoire d'un gars qui veux par rester avec sa gonzesse parce qu'il est libre comme un oiseau!!) Dans le genre ça va pas du tout dans le style c'est parfait!! Je raconte ça parce que je l'ai joué avec mon groupe le jour de mon mariage (si si c'est vrai!!) et que de toute façon y a pas un clampin qui parlait anglais!! (et heuresement pas ma femme!!)

Ca me fait penser à un mariage, il y a deux ans. La première chanson que le DJ a passé c'était Hélène Ségara avec "Tu vas me quitter". Y'a que moi qui ai réagi que c'était pas une chanson à passer le jour d'un mariage.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
Sepulfranco
Noir Désir: un jour en France, l'homme pressé, le vent nous portera, à l'envers à l'endroit, [Nous n'avons fait que fuir, la "petite touche personelle, ]
Matmatah: Lambe an dro, l'apologie, les moutons
Sepultura: Whe Who Are Not As Others
Zazi: Zen
U2: je sais plus le titre, elle est vachement connu, elle commence par un roulement sur la caisse claire
The Beatles: She Loves You
stratocastman
drunkmaster a écrit :

j'avoue cette chansons fait de l'effet surtout le live avec ses 10 minutes de solo !!

En ce moment sur bla bla et guitare...