babach a écrit :
Salut a tous, voici mon histoire....
Le 10/05 je commande une basse pour mon frangin chez Thomann.de.
N'ayant toujours rien recu, je leur envoie un mail en début d'après-midi...
La réponse est rapide, ca donne un truc du genre :
"ah ben ... vous allez rire mais la basse en question est en rupture de stock et on en recevra par Ibanez que le 10/
07 , mais tu peux commander ce modèle en stock (lien avec la meme basse mais d'une autre couleur"
Ok, ils sont mignons... d'abord le mec me tutoye alors que j'ai bien pris le respect de le vouvoyer dans mon mail... ensuite il m'annonce ca comme ca...
Je viens donc de répondre :
"Etant donné le fait que la basse que je voulais n'est plus disponible (avant 2 mois!!!) et que je n'ai pas été prévenu de ce désagrement, il serait logique que je bénéficie d'une ristourne sur le modèle IBANEZ xxxx ou alors que les frais de port me soient offerts....
Cordialement. M BACHELET "
Qu'en pensez-vous?
Ils se foutent un peu de ma gueule non????
Ben moi j'ai commandé un truc le 27 avril et j'ai toujours rien reçu!! Moi je trouve sympa qu'ils tutoient. C'est pas un manque de respect je trouve