Ils sont mignons chez Thomann.....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Egoblind
OK.
débat constructif.
Moralité ; la vente en ligne n'est pas de tout repos ... mais c'est un marché porteur et en plein développement.
A ce titre Thomann est, c'est vrai, beaucoup pro que pas mal d'autres boites du secteur.

La palme revenant (en ce qui me concerne) à Warmoth.
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
  • Publié par
    leham
    le
le jour ou un controle des stocks en temps reel tiendra reellement la route et sera democratise, ce sera vraiment le pied. mais en attendant, il y a des couacs de tps a autre et il faut faire avec... ça n'amuse ni le client ni le marchand. l' e-commerce commence juste a se developper, et il va falloir quelques années avant que des outils performants soient developpes pour assurer une fiabilite totale (ou presque totale le defaut/risque zero n'existe pas).
allez. sujet clos pour ma part, sauf si certains veulent des info sur la gestion de stock, mais vu comment c'est gonflant (pour pas dire pete cou****) on va passer a autre chose
bonjour j'aimerais faire de la vente en ligne de matos de musique et je voudrais savoir comment importer du materiel au prix grossiste.?
Beuh moi c'que j'en dis c'est que la seule "erreur" de ce site c'est de pas avoir prévenu qu'elle était pas en stock.... Si il avait pas envoyé de mail Dieu seul sait quand il l'aurait su !
Je sais que c'est souvent comme ca sur le net mais ca reste relou lol
Buckaroo Banzai
Exactement, vu l'importance de l'entreprise Thomann, ne peuvent ils pas avoir un stock mis à jour "en direct" comme d'autres enteprises sur le net !! amazon par exemple !!)
Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le
Moi qui viens de commander chez thomann hier tu me fais flipper
gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le
Faut pas angoisser, quand même! sache que ce que tu risques, c'est du retard, c'est de la casse à la livraison, c'est une erreur de livraison. Avec une possibilité très réduite! A partir de là, pour le reste, AUCUN problème: tes sousous sont garantis, au pire tu seras remboursé!
J'ai eu le cas avec Thomann: ampli livré foutu! l'angoisse! et bien, le retour, la livraison du nouveau, se sont passés au mieux et avec un excellent contact (en français!) pour mon expérience, c'est ok!
Buckaroo Banzai
Moi j'ai déjà commandé chez Thomann et c'est vrai que le contact a étét cool avec les deux "français"..Là j'attends une commande, je vous dirais la suite !!!
ouais bah moi g commandé y'a + de dix jours et g toujours rien recu alors kil disait en stock chez vous dans 5 à 10 Jours chez thomann...
C plus long k une commande au us alors ils sont mignon chez thomann bof moi y me font chier
Buckaroo Banzai
J'ai bien reçu..pas de pbe..Par contre, pour la disponibilité, "demandez par mail avant de commander !!"

En ce moment sur bla bla et guitare...