voila j'ai un probleme je sais pk ça me fais ça, en clair quand je joue j'ai tjr ou presque l'impression de faire de la merde prtant quand je menrgistre, apres quand jecoute je trrouve ça bien donc je comprend pas pourquoi quand je joue...
ben écoutes, nous non plus, hein...
si tu veux poster des samples pour recueillir des avis éclairés sur ce qu'il faudrait améliorer.. mais comme ça...
à la limite on peu te conseiller une psychothrapie
mauvaise section...
moi je vais finir par fermer systematiquement les sujets des gens qui postent sur guitare sans se poser de question (surtout quand ils sont pas nouveau).
C'et long de remettre un topic a sa place, et de laisser un message pour dire qu'on deplace...
Quand tu connais bien une chanson tu t'éclate en jouant dessus et ca te plait vraiment et puis apres quand tu t'écoute t'es plus vraiment " dedans " alors ca devrait etre le contraire, donc je pense que tu joue bien
SPACES :
VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Moi c'est plus le contraire j'ai l'impression d'être super bon et quand je me réécoute ba finallement c'est pas toujours ça
C'est comme en concert j'ai l'impression d'être une bête de scène mais quand c'est filmé je me rends compte que la bête est un peu léthargique
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!
moi c'est exactement l'inverse alors que tout le monde me dit que je joue bien moi je trouve ca.........
+1 cest marrant quand meme Hendrix trouvait aussi qu'il jouait plus mal qu'avant a une certaine periode ... ca reste quand meme un reference du debut a la fin de sa carriere !
Bon y'a pire mec ! quands je joue j'ai l'impression que je fais que de la merde ( c'est pas qu'une impression lol ) et quands je m'ecoute jme frappe la tete contre les murs tellement c'est merdique ;-)
Le pire c'est que ce que je raconte c'est vrai lol
voila j'ai un probleme je sais pk ça me fais ça, en clair quand je joue j'ai tjr ou presque l'impression de faire de la merde prtant quand je menrgistre, apres quand jecoute je trrouve ça bien donc je comprend pas pourquoi quand je joue...
franchement je vois pas du tout ou est le probleme
je pense que il ya beaucoup de G.comien qui aimerait etre comme toi
franchement je vois pas du tout ou est le probleme
je pense que il ya beaucoup de G.comien qui aimerait etre comme toi
ben je sais pas... peut etre aussi que je prend pas de plaisir a jouer des fois mais je comprend pas pkoi