Impro sur srv (mp3)

aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
salut a vous

voici une petite impro sur PRIDE AND JOY de SRV le chanteur est une connaissance faite sur un site de guitare americain
c'est enregiistré en une prise dites moi ce que vous en pensez , je n'ai pas le son de SRV j'ai juste une strat et un petit fender 15 w

http://membres.lycos.fr/wihwih/pride.mp3
moreaud1972@yahoo.fr
NickismyName
c tout simplement enorme

mais dis moi comment t'as fait pour la batterie et la basse? qu'as-tu utilisé comme logiciel?
et puis ca fait combien de temps que tu joues déja? (juste histoire de m'énerver)
merchi

ps : 1) pour ton prochain mp3 tu pourrais nous faire une version de mary had a little lamb stp? c parce que moi aussi je la joue alors j'aimerais comparer ^^

2) connais-tu le guitariste damien lopez? il est francais et super bon (http://www.fender.fr/videos/little1.mov)
rock@powa
J'ecoute ça tout de suite, pride and joy est une des mes musiques préférées
rock@powa
J'ecoute ça tout de suite, pride and joy est une des mes musiques préférées
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
merci j'ai trouvé le bt sur le net et un amio a mis sa voix dessus
sinon je joue depuis 11 à 12 ans et pour mary had a little lamb je vais voir ce que je peu faire
moreaud1972@yahoo.fr
rock@powa
Bon j'ai ecouté c'est pas mal, meme si le chanteur peine un peu par moment (bah faut dire srv est tellement parfait), sinon au niveau de la guitare c'est bien respecté, on reconnait tout de suite que c'est du srv, apres c'est sur que le jour ou tu auras un ampli fender à lampes et une tube screamer tu seras super proche du son srv car tu as ce qu'il faut dans les mains pour en jouer. au fait quels sont les reglages pour se rapprocher du son de pride and joy?
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
rock@powa a écrit :
Bon j'ai ecouté c'est pas mal, meme si le chanteur peine un peu par moment (bah faut dire srv est tellement parfait), sinon au niveau de la guitare c'est bien respecté, on reconnait tout de suite que c'est du srv, apres c'est sur que le jour ou tu auras un ampli fender à lampes et une tube screamer tu seras super proche du son srv car tu as ce qu'il faut dans les mains pour en jouer. au fait quels sont les reglages pour se rapprocher du son de pride and joy?

pour les reglages je mes tout a fond
moreaud1972@yahoo.fr
rock@powa
aaaaa a écrit :
rock@powa a écrit :

pour les reglages je mes tout a fond

mdr!
noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
Tres sympa,
pas facil de reprendre du SRV.
Les plans sont bien respectés, le seul truc que je trouve un peu domage c'est le son, sans doute trop de disto qui attenue l'attaque des cordes, j'aime bien qd ça claque.
Sinon le chanteur a une bonne voix de texan, faudrait presque mettre un compresseur dessus.
Jolie travail
Ben....tout est dit.
noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
Pour le son d'ailleur si t'as de quoi enregistrer sur ton pc en utilisant des plugins VST je te conseille vivement Guitifier, c'est un simulateur d'ampli assez bluffant, et gratuit.
Ben....tout est dit.
rock@powa
noc a écrit :
Sinon le chanteur a une bonne voix de texan, faudrait presque mettre un compresseur dessus.

enfin c'est pas non plus la voix de srv
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
noc a écrit :
Pour le son d'ailleur si t'as de quoi enregistrer sur ton pc en utilisant des plugins VST je te conseille vivement Guitifier, c'est un simulateur d'ampli assez bluffant, et gratuit.

si tu as un lien pour sa je suis preneur
moreaud1972@yahoo.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...