Impro sur voodoochild

aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
salut a vous voici une ptite impro sur voodoo child (sans wahwah)
http://membres.lycos.fr/wihwih(...)d.mp3
vous pouvez laisser vos commantaires

si vous avez des impro sur des reprises ben postez les
moreaud1972@yahoo.fr
jimmy_lespaul
pas mal du tout ... un peu lent l' intro à mon gout , et pas assez de wah wah , sinon les phrasés y sont et ça colle !

Ps : tu m' enverrais le playback de voddo chile stp ?
Cherche Strat Mex
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
jimmy_lespaul a écrit :
pas mal du tout ... un peu lent l' intro à mon gout , et pas assez de wah wah , sinon les phrasés y sont et ça colle !

Ps : tu m' enverrais le playback de voddo chile stp ?

ouais le debut n'est pas top at puis pour la wahwah ben il n'y en a pas
le te passerais le liens (en mp ) pour le bt ce soir quand je serais chez moi
moreaud1972@yahoo.fr
.:Sentenza:.
j'aime vraiment bien tu aurai pas la tab de ce morceau que tu a utiliser ?
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
.:Sentenza:. a écrit :
j'aime vraiment bien tu aurai pas la tab de ce morceau que tu a utiliser ?

il y a pas de tab c'est juste une impro
moreaud1972@yahoo.fr
ouai mais pour voodoo ta pas utiliser une tab pour apprendre parce que moi j'arrive pas a trouver une bonne tab pour ce morceau

aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
non c'est pas compliqué c'est en MIm donc tu prends la penta et puis voila apres tu essayes de te raprocher du style d'hendrix

hey sinon tu viens de rennes lol, j'y suis née , j'y suis resté jusqu'a mes 25 ans,j'habitais rue saint michel (la rue de la soif)
moreaud1972@yahoo.fr
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
Pas mal !
Un peu dommage que ton son de guitare ne soit pas tout à fait au niveau de la qualité de ton jeu.
Notamment, je trouve qu'il ya trop de disto, on n'entend pas assez les notes; de plus le son est un peu trop fin, "aigrelet", buzzy, quoi, il manque de gras.
Par contre pour le phrasé, c'est bien !

Tu as quoi comme matos?
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
j'ai une strat et un ptit fender front man 15 w je sais c'est petit mais pour mon appart ca suffit
moreaud1972@yahoo.fr
lainbebop
Bon déjà, pour voodoochild, normalement tu dois jouer ton impro a l'envers, enregistrer et passer le mp3 à l'envers

hein ? quoi ? Faut s'appeler hendrix ?? ah bon ?!

Bon okok c'est pas faisable pour nous simple mortels que nous sommes, mais bon voilà un site qui pourrait t'aider pour jouer des impro à la hendrix : http://perso.wanadoo.fr/guitar(...)egato

Sinon j'aime bien ton son, t'utilises quoi ?
Mais bon c'est clair que c'est plus du son à la led zep qu'à la hendrix Mais c'est des gars comme toi qui me donne envie de passer des heures sur ma gratte un jour j'y arriverais ^^
lol

encore bravo
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
merci mais il ne passe pas le son a l'envers sur voodoo child
il le fait sur un titre de electric ladyland mais pas sur celui si
sinon ouais je connais ce site il est pas mal, j'ai une ptit video pedagogique aussi sa peu aider pour choper certains plans
moreaud1972@yahoo.fr
lainbebop
Sisi c'est sur voodoo chile, d'ailleur tu l'entends bien ya aucune attaques... C'est pour ça que le titre s'appelle voodoo chile - slight return
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
aaaaa a écrit :
non c'est pas compliqué c'est en MIm donc tu prends la penta et puis voila apres tu essayes de te raprocher du style d'hendrix

hey sinon tu viens de rennes lol, j'y suis née , j'y suis resté jusqu'a mes 25 ans,j'habitais rue saint michel (la rue de la soif)

ahhh la rue st miche une grande histoire d'amour ma rue prefere

Voodoo Child
c pa mal du tou di donc!!!!!!!!!!sa fé combien de tps que tu joues???moi sa fé 1an seulement jesper un jour pouvoir faire comme toi!!!sinon ya un bémol..... ton son ébé il a un peu tro de disto je pense ossi ke sa fé led zep pluto ke le père hendrix toré du utiliser un tou piti peu de disto et mettre seulemen le micro le plus grave (g une imitation de strat alor je c a peu pré comen sa marche) sionon un grand bravo a toi!!!!!!!!
36 Day Syndrome

En ce moment sur bla bla et guitare...