Incroyable 1ère partie et tête d'affiche

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Ah, au fait...
Dokken en première partie d'Accept, au Zénith de Paris, le 17/03/1986.

Et à Melun (on ne rit pas! ), dans ces années-là, un concert avec Rory Gallagher et une première partie avec un groupe de blues-rock très bon, qui avait même eu un rappel!
Le chanteur nous avait d'ailleurs remercié, surpris... Dans un excellent français.
Si quelqu'un a des infos sur ce groupe, je suis preneur!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lapo77
    le
- Thin Lizzy 1ère partie de Queen
- Christina Perri 1ère partie de James Blunt
aquarium
j'ai survecu au concert de skid row/GNR, mannheim 1991
sinon j'ai vu jeff healey band en 1ere partie de rory gallagher c'etait sympa
Mellow_man
Steel Pulse en première partie de Bob Marley au pavillon de Paris en 78 quand j'y repense j'en ai encore des frissons...Steel Pulse que je suis aller voir une semaine plus tard au Bataclan....

jaggered
Help les fans
les catcheuses nues avant les Stranglers, était ce Espace Balard ou Mutualité 83
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Mellow_man
jaggered a écrit :
Help les fans
les catcheuses nues avant les Stranglers, était ce Espace Balard ou Mutualité 83

Ha !
les Stranglers je me rappelle avoir été les voir à Montpellier en 83 ou 84 le concert est partie en sucette,il arrivent en retard +1h ...et le bassiste français l'a ouvert à un moment et a été très méprisant, genre public mou, un truc comme ça, je sais plus trop... ils ont quitté la scène sous les sifflets et les projectiles sans finir le show .....
7ender06
Slash en première partie d'AC/DC à Nice sur la tournée Black Ice... Très bon souvenir!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Moi j'ai un souvenir de Muse en 1ere partie des Red Hot il y avait d'ailleurs en plus les Foo fighters avant Muse en 99 à bercy ..super souvenir

En ce moment sur bla bla et guitare...