Inondations

romaing
  • Publié par
    romaing
    le
Flash d'info, Montpellier : le match de foot prévu ce soir est remplacé par un match de water-polo en raison des conditions climatiques.

Là ça commence à se calmer, mais toute la journée j'étais coincé ans un patelin à côté de chez moi, aucun cours d'eau à proximité mais le réseau routier était complètement out.

Qui a subi les inondations dans le Sud ?
lalimacefolle
romaing a écrit :

Moi, par mesure de précautions, mes cours hier aprés midi ont été annulés, ainsi que ceux d'aujourd'hui... Et il n'a pas plu...
Depuis qu'on est en alerte, il n'est quasiment plus tombé d'eau sur Marseille...
p0nK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    p0nK
    le
Sur paris ya pas de blem jpeux te le dire ! on se gelle les COUI**ES mais sinon ça va !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
balomat
  • Publié par
    balomat
    le
en normandie la region ou y pleut tou le temps ( c pa vrai il fait gris) et bah on inonde pas en ce moment
bonne chance a ceux qui ont les pieds dans l eau
mais bon ca m etoonerai qu il lise ca il ont autre chose a faire
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le
lalimacefolle a écrit :
romaing a écrit :

Moi, par mesure de précautions, mes cours hier aprés midi ont été annulés, ainsi que ceux d'aujourd'hui... Et il n'a pas plu...
Depuis qu'on est en alerte, il n'est quasiment plus tombé d'eau sur Marseille...

Dite Mr Limace , mardi soir cetait comment a Marseille ?

Pcque ,,, : https://www.guitariste.com/for(...).html
romaing
  • Publié par
    romaing
    le
MDR Drazard dis-toi que les cieux ont au moins eu quelque chose de bon dans toute ce bordel lol
balomat
  • Publié par
    balomat
    le
ouai si je pouvai eviter ce conseil de classe demain ce sera bien
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
luna jena
Ca fait plaisir un peu de pluie a marseille c'est vrai c'est tellement rare..tout ce soleil, tout le temps ppffff
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
stef627 a écrit :
Ca fait plaisir un peu de pluie a marseille c'est vrai c'est tellement rare..tout ce soleil, tout le temps ppffff

Salopiaud vas
johnny rico
ouaih c est sympa,moi vers toulon j avais oublié a quoi ca ressemblait la pluie..........par contre y a eu un putain de vent aujourd hui,sans blague,j ai cru que j allais m envoler...
wishbone
ici c'est pas mal tombé en tout cas
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Tu peux le dire mon Whisbone, qu'est ce qu'il a plu à Montpellier
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Daryus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Daryus
    le
T'as du t'amuser Romain à Sète ?

Un déluge sur béziers !

La verranda de mes beau-parents envolée !!!

Et moi j'ai fais construire à coté de béziers, c'est un bon test pour voir s'il y a des goutieres
romaing
Lol Beziers avec l'Orb vous avez du être servis. Comme d'hab, le faubourg sous l'eau non ?

En ce moment sur bla bla et guitare...