Je suis DEGOUTé !

DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le
8O

Apres nous avoir laisser attendre 4H sous la pluie , les mecs de la securité on lentemenent laissaient filtré les rumeurs pour evité une emeute ( enfin , yavais quand meme 6 camions de CRS ) :

LE CONCERT DE MANSON A MARSEILLE ANNULER

Cela , a cause du presumé mega-orage qui risquait peut etre d'arriver sur la ville . Decision du prefet : tout les spectacles annulés !

Conclusion : Ce soir il ne pleut pas meme une goute !
Gardoo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gardoo
    le
Mieux vaut prévenir que guérir...
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
Matthieu S
et quand on vous a annoncé ça, y a pas eu un pogo général ?
Matthieu S
Chun13 a écrit :
Pour ensuite se faire une baston générale ?

sacrifices d'animaux
jaffar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jaffar
    le
un concours de lancers de télécasters...rien que pour toi Draz'
Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le
Ouaip, c'est pas drôle, je sais ce que c'est... Le concert de Mark Knopfler à Paris pour lequel j'avais les places depuis 6 mois a été annulé un mois avant en raison de son accident de moto.. Dans le genre dégoûté donc aussi.
Allez, dis-toi qu'il repassera... un jour... peut-être... Je suis dans la même situation pour Knopfler!
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Ha ben merde quand j'ai vu le titre j'croyais qu'il t'etais arrivé un truc horrible
Tout va bien en fait... non ?

===> ok
jaffar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jaffar
    le
Lycanthrope a écrit :
Ha ben merde quand j'ai vu le titre j'croyais qu'il t'etais arrivé un truc horrible
Tout va bien en fait... non ?

===> ok

il se plaint et il peut la voir tous les jours sur Mégalo TV.
en une journée le clip doit bien passer 75 fois ,des fois, un foie, deux reins deux raisons de boire contrex.....
tandis que knopfler ben la dernière fois que je l'ai vu à la télé, c'était en 1990. qlq chose comme ça...
pika6662003
j!ais vraiment l!impression,que ds ce pays bientot,faudras meme une permission de pisser,font chier avec leur putain de reppression,trus etait ds le vrais a l!epoque!
24CAPRICES
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
répression ??? qui t'a parlé de repression ? ils annulent des représentations pour raisons de sécurité, pour éviter qu'il y ait des problèmes à cause des inondations, et pour pouvoir héberger les gens en cas de sinistre... d'accord je veux bien croire que c'est désolant pour ceux qui attendent leur concert depuis des mois, mais de là à fiustiger la répression ...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
DraZarD a écrit :
Apres nous avoir laisser attendre 4H sous la pluie , les mecs de la securité on lentemenent laissaient filtré les rumeurs pour evité une emeute ( enfin , yavais quand meme 6 camions de CRS ) :

LE CONCERT DE MANSON A MARSEILLE ANNULER

Dieu a puni l'antechrist...

(désolé draz, c'est toujours relou les annulations)
DraZarD
Boba7 a écrit :
Ouaip, c'est pas drôle, je sais ce que c'est... Le concert de Mark Knopfler à Paris pour lequel j'avais les places depuis 6 mois a été annulé un mois avant en raison de son accident de moto.. Dans le genre dégoûté donc aussi.
Allez, dis-toi qu'il repassera... un jour... peut-être... Je suis dans la même situation pour Knopfler!

Encore tu vois , pour toi la raison etant vraiment valable !

Alors que moi , quand je vois que ca a etait annulé et que : IL N'A MEME PAS PLUS HIER SOIR !

En gros , annulé a cause d'une erreur de meteo-france , ou d'une crise de paranoîa aigui de Mr le prefet

Bien : j'ai encore plus la haine ! sortout qu'on a poirtoté 4h sous la pluie quand meme , depense pour aller la bas , la bouffe , perte de temp .....

Enfin : LA HAINE

Sinon : vous pensez que j'ai une chance que ce soit reporté ? A la fin de la tourné ou quoi ? Quand un concert est reporté , on est prevenu ou ?

En ce moment sur bla bla et guitare...