Je suis DEGOUTé !

Rappel du dernier message de la page précédente :
DraZarD
Boba7 a écrit :
Ouaip, c'est pas drôle, je sais ce que c'est... Le concert de Mark Knopfler à Paris pour lequel j'avais les places depuis 6 mois a été annulé un mois avant en raison de son accident de moto.. Dans le genre dégoûté donc aussi.
Allez, dis-toi qu'il repassera... un jour... peut-être... Je suis dans la même situation pour Knopfler!

Encore tu vois , pour toi la raison etant vraiment valable !

Alors que moi , quand je vois que ca a etait annulé et que : IL N'A MEME PAS PLUS HIER SOIR !

En gros , annulé a cause d'une erreur de meteo-france , ou d'une crise de paranoîa aigui de Mr le prefet

Bien : j'ai encore plus la haine ! sortout qu'on a poirtoté 4h sous la pluie quand meme , depense pour aller la bas , la bouffe , perte de temp .....

Enfin : LA HAINE

Sinon : vous pensez que j'ai une chance que ce soit reporté ? A la fin de la tourné ou quoi ? Quand un concert est reporté , on est prevenu ou ?
Matthieu S
DraZarD a écrit :

Quand un concert est reporté , on est prevenu ou ?

Normalement, Marylin doit t'envoyer un texto

Rho ça va, j'essaye de détendre l'atmosphère
DraZarD
Matthieu Sah-k a écrit :
DraZarD a écrit :

Quand un concert est reporté , on est prevenu ou ?

Normalement, Marylin doit t'envoyer un texto

Rho ça va, j'essaye de détendre l'atmosphère

Raté : J'ai niquer mon telephone a force d'apeller sous la pluie
Matthieu S
DraZarD a écrit :

Raté : J'ai niquer mon telephone a force d'apeller sous la pluie

Wwoouuaahhoouuu t'as le numéro de Marylin ?

ok
Dasupadavid
bullfrog a écrit :
t'es resté 4 h sous la pluie et il a même pas plu

t'avais pris quoi avant d'y aller ? t'es sûr qu'il a pas joué et que tu t'en es pas aperçu ?

MDR !
"Revenge is a dish best served cold."
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
DraZarD a écrit :
Encore tu vois , pour toi la raison etant vraiment valable !

Alors que moi , quand je vois que ca a etait annulé et que : IL N'A MEME PAS PLUS HIER SOIR !

En gros , annulé a cause d'une erreur de meteo-france , ou d'une crise de paranoîa aigui de Mr le prefet

tu fais expres d'etre bete ou quoi? C'etait preventif on te dit. Et la meteo c'est des previsions pas des predictions
DraZarD
bullfrog a écrit :
t'es resté 4 h sous la pluie et il a même pas plu

t'avais pris quoi avant d'y aller ? t'es sûr qu'il a pas joué et que tu t'en es pas aperçu ?

On va dire qu'il a plu modérement .... De quoi etre mouillé ma pas de quoi annulé un concert ( Celui la en particulié )
johnny rico
bon on voudrait avoir la vérité vraie s il vous plait...

sinon t as qu a faire une soirée dvd avec tes potes,vous matez le concert en buvant de la bière "CHOUPI" ,après vous avez qu'a vous faire des scarifs et si vous etes vraiment des fous,vous decoupez vos petits papiers avec l alphabet,vous prenez un verre,une table et vous faites les esprits............ (non sans blague,vous saurez peut etre en avant premiere si il repasse a marseille.... ,peut etre meme avant lui.....!!!! )

En ce moment sur bla bla et guitare...