INTERVIEW MUSICAL : A VOUS DE JOUER!

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 22 Août 2004, 22:50
t'aurais pas volé le concept auto-roots de Guitar Part?
précise le au moins...
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
sunglasses
rawker a écrit :
t'aurais pas volé le concept auto-roots de Guitar Part?
précise le au moins...

Ah bon??
et même si c'était le cas
c'est pas bien grave
sunglasses
sarssipius a écrit :
Surtout qu'auto-roots c'était pas tout à fait ça...

C'est quoi ce truc là??
sarssipius
Macalpine a écrit :
sarssipius a écrit :

C'est quoi ce truc là??

C'était des interviews ou le mec se pointait avec une electro a 3 balles (la guitare magique) et pendant l'interview il proposait une interview musicale... L'artiste répondait en musique... Y a eu des trucs marrant... Genre Jeff Beck ou Popa Chubby... Rondat qui s'est éclaté en mettant de la disto sur la p'tite electro... Matmatah qui se sont lâchés grave en faisant des génériques d'émissions ou de dessins animés...

Et il y a eu des trucs moins drôle Vai qui a pas voulu parce qu'il a été surpris (ils en avaient un peu fait un drame dans la revue :roll ou Satch qui a abandonné en cours de route pour cause de guitare trop naze... D'autres ont eu leur management qui n'a pas voulu qu'on les approches avec une guitare (genre il lâche pas une note sans notre contrôle)

Un concept vachement sympa parce que ça pouvait donner des trucs vraiment super...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Bastien...
Matmatah ! Quel groupe excellent !!
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
sarssipius a écrit :
Macalpine a écrit :
sarssipius a écrit :

C'est quoi ce truc là??

C'était des interviews ou le mec se pointait avec une electro a 3 balles (la guitare magique) et pendant l'interview il proposait une interview musicale... L'artiste répondait en musique... Y a eu des trucs marrant... Genre Jeff Beck ou Popa Chubby... Rondat qui s'est éclaté en mettant de la disto sur la p'tite electro... Matmatah qui se sont lâchés grave en faisant des génériques d'émissions ou de dessins animés...

Et il y a eu des trucs moins drôle Vai qui a pas voulu parce qu'il a été surpris (ils en avaient un peu fait un drame dans la revue :roll ou Satch qui a abandonné en cours de route pour cause de guitare trop naze... D'autres ont eu leur management qui n'a pas voulu qu'on les approches avec une guitare (genre il lâche pas une note sans notre contrôle)

Un concept vachement sympa parce que ça pouvait donner des trucs vraiment super...

surtout que Rondat a été le seul a faire l'auto roots sur électrique, et non sur accoustique avec disto lol (a moins que la "guitare magique" ai un floyd)
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
sarssipius
rawker a écrit :

surtout que Rondat a été le seul a faire l'auto roots sur électrique, et non sur accoustique avec disto lol (a moins que la "guitare magique" ai un floyd)

Alors je me souviens plus de coups de floyd... J'ai pas écouté ça depuis un bail... Mais il me semblait que c'était une electro et pas une acoustique (I will check that)...
Enfin bref... Disons que Rondat a été le seul a jouer plugged... Et avouons le il avait un son complétement caca même ce qu'il faisait était pô mal...
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
sarssipius a écrit :
rawker a écrit :

Alors je me souviens plus de coups de floyd... J'ai pas écouté ça depuis un bail... Mais il me semblait que c'était une electro et pas une acoustique (I will check that)...
Enfin bref... Disons que Rondat a été le seul a jouer plugged...

si, sur la photo de la pochette du CD, on le voit avec sa Prestige branchée sur un mini ampli a piles 2 watts la lol (le son est d'ailleurs pas énorme)

en tout cas matmatha ont été géniaux, des vrais chanteurs
Bastien...
C'est des pros
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
sarssipius
Bastien... a écrit :
C'est des pros

Quand tu écoutes leur prestation dans auto-roots... C'est pas le premier mot qui me vient à l'esprit... J'aurai plutôt dit que ce sont de gais lurons qui se font plaisir (surtout quand ils sont un peu imbibés!)
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
1 : Inspecteur Gadget

2 : I know you're here de Vai

3 : Speed of light de Stratovarius

4 : Letter to dana de Sonata Arctica

5 : Comme un connard de Youn !