Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'ai craqué 2

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Ed
    le 23 Nov 02, 02:01
Tu vois tu as deja des malheurs qui t arrivent !
Fallait pas couper !
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Krypton
6cm ?
c'est la periode dur où l'on ressemble à un moine (c'est gothiqueuh)
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
_-Slash-_
Ouais.... le pire c'est que j'ai froid au crâne, maintenant, quand je sors. Avec 6cm de tignasse, ça réchauffait quand même bien
keogh
  • #18
  • Publié par
    keogh
    le 23 Nov 02, 11:21
_-Slash-_ a écrit :
Ouais.... le pire c'est que j'ai froid au crâne, maintenant, quand je sors. Avec 6cm de tignasse, ça réchauffait quand même bien


Il te reste une solution : mets un bonnet!
jaylan
Ca me rappelle une veille de Noël, où je suis passé de 25 cm de longueur de cheveux (frisés genre Brian May) à la boule à zéro. D'un coup, sans étape intermédiaire, juste le temps de raser. J'ai commencé au ciseau, j'ai continué au Bic jetable, et j'ai fini au rasoir électrique pour bien poncer ...

C'était une expérience formidable, j'aimais beaucoup avoir la boule à Z...
DraZarD
Ou alors , fait comme Marilyn :

StratMatt
OUARRRFFFFFF MAIS TU POURRAIS PREVENIR AVANT DE METTRE DE TELLES ATROCITEES DEVANT NOS YEUX !!! J'AI DEJA DU MAL AVEC TA SIGNATURE !!!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
keogh
  • #22
  • Publié par
    keogh
    le 23 Nov 02, 12:24
jaylan a écrit :
Ca me rappelle une veille de Noël, où je suis passé de 25 cm de longueur de cheveux (frisés genre Brian May) à la boule à zéro. D'un coup, sans étape intermédiaire, juste le temps de raser.



Quoi? Tu t'es fait agressé par le Père Noël!!!!?
guile
  • #23
  • Publié par
    guile
    le 23 Nov 02, 13:45
jaylan a écrit :
Ca me rappelle une veille de Noël, où je suis passé de 25 cm de longueur de cheveux (frisés genre Brian May) à la boule à zéro. D'un coup, sans étape intermédiaire, juste le temps de raser. J'ai commencé au ciseau, j'ai continué au Bic jetable, et j'ai fini au rasoir électrique pour bien poncer ...

C'était une expérience formidable, j'aimais beaucoup avoir la boule à Z...


ah ah Brian May par contre, le jour où il se les coupe (bon j'y crois pas un instant), ça va donner!!!
j'ai une photo de lui au début des 60's, il a 3 cm frisés sur la tête, je vous jure que c'est impayable!!! :saut: si j'ai la possibilité de la scanner, je le fais promis!!!
keogh
  • #24
  • Publié par
    keogh
    le 23 Nov 02, 14:52
guile a écrit :

ah ah Brian May par contre, le jour où il se les coupe (bon j'y crois pas un instant), ça va donner!!!
!!!


Entre nous soit dit, il vaut mieux pour lui qu'il se les coupe, plutôt qu'il se la coupe....mais là encore, c'est une autre histoire

En ce moment sur bla bla et guitare...